X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Slt pourrais tu l'envoyer ?

    Commentaire


    • #47
      Sortie de la bêta 3.5 !



      Sortie de la v3.5 bêta !


      Téléchargement : premier message de ce sujet.

      Changements :
      • Mécanismes de batailles complètement revus de manière réaliste grâce aux instructions de moddeurs comme JaM et DaVinci
      • Système de bâtiment retravaillé (construction & effets)
      • Augmentation du nombre de points de mouvement pour toutes les unités pour représenter le chemin de fer de l'époque
      • De nombreuses unités ajoutées, incluant des volontaires pour chaque état (Union et Confédérés)
      • Introduction d'unités et groupes célèbres, comme le Gang de Quantrill, le Gang de Shelby, la Brigade Virginia Laurel, les Corps des Marines de l'Union et des Confédérés, les Régiments allemands de l'Union, la Cavalerie de natif-américains des Confédérés, la Garde de Lafayette, et beaucoup d'autres
      • De nombreuses unités de vanilla ont été reskinnées et nouvelles textures pour d'autres unités comme l'Artillerie de Richmond, la Brigade du Texas de Hood, etc
      • Nouveaux officiers pour l'Union et les Confédérés
      • Généraux historiques avec leur propres textures et modèles
      • Descriptions historiques des unités du mod
      • Navire à vapeur (un seul disponible pour le moment)
      • Réintroduction de la baïonnette
      • Terrassements et gabionnages plus représentatifs de l'époque
      • Images d'évènements de la Guerre de Sécessions ajoutés
      • Nouvelles citations
      • Beaucoup, beaucoup d'autres choses



      Nouvelles textures d'unités :
      Spoiler:










      Navire à vapeur :
      Spoiler:


      Icône du général :
      Spoiler:


      Les différents types d'armes :
      Spoiler:


      Commentaire


      • #48
        Je cite "4) Pour installer le « Patch 3.4.1 », il vous faudra double-cliquez sur le lanceur du mod (créé automatiquement sur votre bureau après l'installation d'ACW 3.4), et de sélectionnez « vanilla ready »."

        Où est vanilla ready ?

        Commentaire


        • #49
          quand tu quitte le launcher, ça te propose de mettre vanilla ready

          Commentaire


          • #50
            En fermant avec la croix ou c'est option>quit ? Et ça apporte quoi vanilla ? Et la suite ? Parce que j'arrive a faire des batailles simples sans faire le 4 et après.

            EDIT : Fait
            EDIT2 : Comment on extraye après ?
            EDIT3 : comment faire pour que le launcher ne se lance pas automatiquement quand je lance mon ordinateur ?
            Dernière modification par Bomberguys, 03-05-2013, 16h58.

            Commentaire


            • #51
              salut à tous ,
              bon ben install propre ... retour bureau après lancement launcher ; je me casse la tête avec ce mod en plus impossible de lancer le jeu original ( via steam ) j'ai pourtant respecté crapuleusement le tuto de première page ! si il y a une âme charitable

              Commentaire


              • #52
                salut à tous !

                Ce mod me pose problème ! après une réinstall propre ( via steam) le launcher se coupe au lancement ! et mon jeu original ne se lance plus ... des conseils ou astuces ? merci pour votre aide

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  J'adore tout ce qui a un rapport avec la guerre de secession, donc ce mod est fait pour moi.
                  Est-ce qu'il est disponible pour MAC? je ne vois qu'un .exe :/

                  Merci de votre réponse.
                  Dernière modification par vinc009, 25-05-2013, 22h22. Motif: message pas complet.

                  Commentaire


                  • #54
                    Essai de demander sur leur forum: http://www.twcenter.net/forums/forum...e-and-the-Grey (par contre c'est en anglais)

                    Commentaire


                    • #55
                      le lien pour la version 3.4.1 est il toujours valide ??

                      Commentaire


                      • #56
                        MOD fort sympathique.
                        Dernière modification par Destiny, 15-06-2013, 12h45.

                        Commentaire


                        • #57
                          Y'a t'il toujours des gens sur ce topic ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Euh, tu veux dire quoi par la ? J'avoue que j'ai pas compris

                            Commentaire


                            • #59
                              Si quelqu'un joue à la dernière version du mod American civile war, désolé de mettre mal exprimé

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui oui, il y a toujours du monde sur ce topic

                                Ce mod a un potentiel énorme, le truc c'est qu'en jouant en D/D et TD/TD avec l'Union, j'écrase littéralement les confédérés dans leurs trous. L'IA bien qu'elle puisse créer quelques surprises des fois, ne posera pas de réelles grosses difficultés au joueur humain. Après avoir restauré l'Union dans le sud, je suis parti à la conquête du reste de l'Amérique la aussi sans rencontrer de difficultés.

                                Pour ce qui est des Confédérés, le défi est un peu plus relevé du fait du faible niveau de développement industriel du Sud mais une fois Philadelphie prise, on peut rertouver nos canons si chers à nos cœurs qui tailleront en pièces les unités nordiques

                                Les textures sont vraiment belles, la carte de campagne, la musique, le contexte historique, ... Ce mod pourrait être l'un des meilleurs d'Empire si l'IA était un peu plus corsé et un peu moins prévisible :-/ A suivre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X