X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quel qu'un pourrait m'aider dés que je lance un campagne ou une battle empire plante je ne sais pas pourquoi.

    Commentaire


    • #62
      Tu as bien installé chaque fichier dans chaque dossier indiqué?

      Commentaire


      • #63
        Oui j'ai suivie les indication de comment installer.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Florent Voir le message
          Oui j'ai suivie les indication de comment installer.
          Avant de l'installer j'ai lu les commentaires qui disaient que c'était chaud à installer. Du coup, j'ai seulement installé la 3.4. Ca a marché et j'ai installé le patch de musique, ça marchait aussi. Je ne pourrait te dire que c'est forcément le patch 3.5 qui est en cause mais je ne l'ai pas installé et je n'ai eu aucun soucis.

          Si tu plantes à chaque fois, le mieux c'est de désinstaller le mod, bien enlever tout les fichiers de ton ordinateur. Si ETW ne marche toujours pas, réinstalles-le et ensuite essais ce que je t'ai dis. Ca marchera peut-être

          Commentaire


          • #65
            Je n'ai qu'installer le jeux en version 3.4 et le music pack et sa pante encore ...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Florent Voir le message
              Je n'ai qu'installer le jeux en version 3.4 et le music pack et sa pante encore ...
              Tu as d'autres mods installés avec ETW? Ce mod est incompatible avec n'importe quel autre mod

              Commentaire


              • #67
                normalement non sinon tu me conseille de réinstaller ETW ?

                Commentaire


                • #68
                  J'ai trouvé le problème c'est le pack music qui me fait planté le jeux.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Florent Voir le message
                    J'ai trouvé le problème c'est le pack music qui me fait planté le jeux.
                    Oo Bizarre, moi ça a marché comme sur des roulettes, very strange Bon jeu à toi en tout cas et profites bien

                    Commentaire


                    • #70
                      il est juste génial ce mod, il plante de temps à autre chez moi mais ça reste très minime.
                      Le plaisir de me refaire des batailles de la guerre civile est juste énorme.
                      Y'a des moddeurs, sans eux certains jeux seraient un peu fades.Sans dec', je le recommande à tous ceux qui sont fan de cette période, ou bien qui veulent un gameplay modifié pour empire.
                      Je conseille également de posséder l'extension warpath qui améliore la carte de campagne et qui chez moi est plus stable que la version sans.
                      Dispo pour du multi sur ce mod, me mp si motivé (ou pour reconstitution de bataille historique sur ce thème)

                      Commentaire


                      • #71
                        Je sais que le sujet est ancien, mais j'essaierai bien ce mod, mais tous les liens semblent morts

                        Commentaire


                        • #72
                          Les liens fonctionnent très bien, il faut juste s'inscrire sur ModDB pour pouvoir y télécharger .

                          Edit : une vidéo de Naxzul666 :

                          Dernière modification par ALG, 01-08-2013, 17h43.

                          Commentaire


                          • #73
                            Une belle vidéo, la musique est très belle je trouve

                            Commentaire


                            • #74
                              il existe également le mod "north and south " dispo pour Napoleon total war, mais il me semble que ce soit uniquement des batailles , et non d'une campagne.
                              Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce mod pour Napoléon ?
                              Je me le tenterais bien mais j'aimerais des avis.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il y a un sujet sur North & South ici, si tu veux : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ican-Civil-War

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X