X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci Alexandre, j'y ai jeté un oeil, dans le carde de mon projet, je vais le download pour avoir plus de possbilités.

    Je recherche des joueurs fans de cette période pour du multi et pour mon projet.

    Commentaire


    • #77
      bon j'ai essayé de le lancer, mais chez moi je fais chou blanc, juste après l'écran du launcher j'ai un gros crash, j'ai erré un peu sur le forum de total war center mais les 69 pages de réponses en anglais m'ont démotivé.
      Une idée quelqu'un ?

      Commentaire


      • #78
        Tu sais si tu veux des solutions, vaudrait mieux poster sur le topic du bon mod

        Commentaire


        • #79
          Chez moi ca marche tres bien, je trouve que c'est un bon mod, mais je suis un peu décu tout de même, la carte de campagne est petite.
          J'avais testé une version anterieur, ou l'on avait aussi l'Europe et l'Inde, mais il y avait des crashs dès le début, donc injouable.

          Commentaire


          • #80
            moi je parle uniquement de la version pour Napoléon qui ne fonctionne pas chez moi, pour ce qui est de la version pour Empire, c'est juste le pied total !

            Commentaire


            • #81
              Petite annonce :

              un petit nombre de joueurs francophones commencent (re)découvrir ce magnifique mod, Les premiers affrontements se sont déroulés hier soir dans des batailles épiques et les troupe yankee ont pris un avantage certains face aux confédérés qui se sont battus vaillamment pour la prise de la colline Henry.
              Le général sudiste Beauregard ainsi que ses hommes furent repoussés dans un corps à corps sanglant , et les hommes de Custer les prirent alors en chasse dans une deuxième bataille.
              Malgré les renforts d'une partie de l'armée de Louisiane, aidée pas ses zouaves, les sudistes furent écrasés par la puissance de feu de L'Union.

              La suite de ces affrontements vont se dérouler ce soir.

              J'invite tout ceux passionné par cette période et ce mod à me contacter afin de nous rejoindre dans des affrontements épiques !!!!
              Un projet de tournoi est envisagé et chaque jour de nouveaux adeptes viennent signer d'une croix leur engagement ds leurs armées respectives.

              A plus sur le champ de bataille !!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Poste-nous des images, ça donnera envie aux visiteurs !

                Commentaire


                • #83
                  je reviens au mod si cela ne vous dérange pas je pense être un peu maudit sur les jeux de cette période (problème avec great war sur napo et sur ce mod)

                  lorsque je lance via le launcher, il annonce que empire démarre et puis..... rien

                  quelqu'un a une idée ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour,
                    alors voila je sais pas si je me suis trompé quelque part ou si c'est normal mais je n'ai pas l'icône pour voir l'arbre des technologie et donc c'est problèmatique.
                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Hermaneus Voir le message
                      Bonjour,
                      alors voila je sais pas si je me suis trompé quelque part ou si c'est normal mais je n'ai pas l'icône pour voir l'arbre des technologie et donc c'est problèmatique.
                      Merci d'avance.
                      Bijiourno! C'est normal il n'y en a pas Dans ce mod, toutes les technologies sont déjà débloqués, les développeurs n'ont pas (essayés ou réussie je n'en sais absolument rien) de/à le modifier

                      Commentaire


                      • #86
                        je reviens au mod si cela ne vous dérange pas je pense être un peu maudit sur les jeux de cette période (problème avec great war sur napo et sur ce mod)

                        lorsque je lance via le launcher, il annonce que empire démarre et puis..... rien

                        quelqu'un a une idée ?
                        Exactement le même problème. J'ai mis la 3.5, mais le launcher m'indique que je suis en 3.4.1-3 et quand je clique sur CS pour lancer la campagne avec les Confédérés, je vois que mon icone steam devient verte (pour dire que je suis en jeu), puis 2 secondes après elle redevient bleue, et le jeu ne s'est pas lancé...

                        Quelqu'un a-t-il une solution ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Ton installation d'Empire est propre? Pas de mods ou quoique ce soit?

                          Commentaire


                          • #88

                            Ton installation d'Empire est propre? Pas de mods ou quoique ce soit?
                            Oui tout est propre, je n'ai installé aucun mod. J'ai installé ce mod directement après avoir installé ETW.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Gungauss Voir le message
                              Oui tout est propre, je n'ai installé aucun mod. J'ai installé ce mod directement après avoir installé ETW.
                              Ce mod est assez particulier. Désinstalles le mod et le pack de musique, vérifies les fichiers caches du jeu et réinstalles le mod mais version par version (la 3.4 d'abord uniquement puis tu testes et ainsi de suite avec le pack de musique ensuite et enfin le dernier patch).
                              Et regardes bien aussi si ETW est bien à jour, ça peut faire déconner le mod

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour,
                                J'ai découvert le mod the Blue and Grey il y a une semaine et je l'ai trouver formidable en paraphrasant Stromae . Je jouais avec le mod 3.4 mais voulant avoir plus d'unités historique comme le gang de Quantrill ou les corps des Marines USA et CSA, j'ai voulu mettre le mod 3.5 et là ce fut le drame .
                                Le mod ne voulait plus se lancer. Donc en cherchant sur internet, j'ai trouvé un forum qui disait qu'il fallait supprimer les dossiers avec le nom du mod puis réinstaller ACW. Je me suis exécuté mais rien. Donc, j'ai désinstallé ACW, puis ETW; mais après avoir réinstaller ETW, je me suis apperçu que celui-ci ne se lançait carrément plus .
                                Si des personnes pourraient m'aider sur cette impasse, je leur serai très reconnaissant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X