X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Présentation ACW:3.0; "Pour l'Union! E1, Les frères"

    Au programme aujourd'hui une présentation d'un mod pour ETW, American Civil War 3.0: Brothers Vs Brothers.

    Je profite de cet présentation pour lancer parallèlement à "La campagne Ibérique" une nouvelle série, "Pour L'Union!"

    Voila la vidéo, des likes, des abos et des critiques sont bienvenues

    Commentaire


    • #17
      le patch 3.1 est sortie :http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=541017

      Commentaire


      • #18
        Merci, j'attendais justement une vidéo dans ce genre pour me faire une idée de la nouvelle version... Je télécharge tout de suite !

        Commentaire


        • #19
          Quelques images
          Spoiler:




          Commentaire


          • #20
            Magnifique, petite question, le mod est-il toujours aussi gourmand en ressource ?

            Commentaire


            • #21
              Aucune idée, je ne l'ai pas testé. Par contre, l'équipe a annoncé avoir procédé à un nettoyage de tous les fichiers du mod, ce qui peut conduire à une amélioration des performances.

              La seule manière d'en être sûr, c'est d'essayer .

              Commentaire


              • #22
                Il reste gourmand, mais en plus il n'est pas encore stable au niveau campagne... j'ai juste eu le temps de bien baver avant de rencontrer les CTD... et je ne suis malheureusement pas le seul semble t il.... J'attends un patch correctif.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                  Il reste gourmand, mais en plus il n'est pas encore stable au niveau campagne... j'ai juste eu le temps de bien baver avant de rencontrer les CTD... et je ne suis malheureusement pas le seul semble t il.... J'attends un patch correctif.
                  Justement, je viens de voir un correctif ici. C'est ce que tu attendais ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela ne corrige que le problème du général inrecrutable après une sauvegarde... Le problème de ctd intervient après avoir disputé une bataille... tant que tu joues les batailles en auto, la campagne ne semble pas planter.

                    Edit : Par contre après un petit saut sur ton lien, j'ai trouvé ceci : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=542079

                    Et là il semblerait qu'ils aient une piste...
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 28-05-2012, 18h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout d’abord merci de la traduction c’est déjà beaucoup plus lisible.
                      Par contre on fait quoi de la partie un et de la partie deux (je ne parle pas du dossier musique) parce que pour moi ce ne sont pas des applications.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut les ouvrir avec Winrar, ce sont des fichiers part. Ouvre la partie 1 et extrait l'installateur, la partie 2 sera extraite automatiquement normalement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Justement ce sont deux fichiers avec lesquels je ne peux pas ouvrir avec Winrar vu que les parties sont type texte. Première fois que ça me fais ça.
                          J'ai vue que y a un lien avec torrent je vais donc essayer avec cette méthode.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ou alors essaie 7zip. Mais pourquoi tu dis qu'elles sont de type texte ? Ce sont des .zip d'après ce que j'ai pu voir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ton télèchargement a planté. J'ai eu la même... Voici le lien torrent

                              Commentaire


                              • #30
                                Mince, hier je télécharge et installe tout, je lance une bataille, et la en pleine action un crash alors que j'étais seulement à 5 minutes de jeu.

                                Tien maintenant pas moyen de lancer une campagne, le jeu plante systématiquement.
                                Dernière modification par Glaurung, 31-05-2012, 21h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X