X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La version 3.3 est sortie !! : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=533197

    Juste une question, je l'ai installé sur la 3.2 et résultat: empire ne fonctionne plus ! Est-ce qu'il faut désinstallé la 3.2 pour jouer ?

    Commentaire


    • #32
      Personne ?

      Commentaire


      • #33
        Salut!
        J'ai téléchargé et installé (correctement il me semble) la version 3.3, mais lorsque je lance une bataille ou une campagne, le jeu plante pendant le temps de chargement.
        Donc c'est impossible de jouer... :/
        Merci d'avance de vos réponses.

        Commentaire


        • #34
          La version 3.4 est sortie, voir premier message pour la télécharger .

          Commentaire


          • #35
            Avec la version 3.4, empire ne ce lance même pas je ne sais pas vous, mais c'est légèrement décevant de n'avoir pu télécharger de versions qui ont réussis à fonctionner pleinement sans bug telle que celui-ci.

            Commentaire


            • #36
              Lance une fois le jeu avec le launcher pour voir, sinon lance le avec mod manager, moi, ça marche.

              Commentaire


              • #37
                J'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas donc j'ai réinstallé le Darthmod. merci quand même.
                Dernière modification par dertrutz, 14-07-2012, 15h53.

                Commentaire


                • #38
                  aide

                  bonjours tout le monde,je n'arrive pas a jouer a ACW,la 1er fois que je les installer c'était nickel sa marcher bien jusqu'au 50eme tour environ ou j'ai lancer une bataille et la le jeux a cracher et a fait un retour windows et depuis des que je relance le jeux sa me met un retour windows a chaque.même en désinstallant/ré installant ACW et ETW.bref je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider je lui serais très reconnaissant.merci

                  PS: je joue sur steam.
                  Dernière modification par Napoleon III, 01-10-2012, 18h04.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus.

                    Etant un peu fatigué, je ne ferai que te transmettre la réponse de notre brillant Modo Rem, qu'il a lui même déjà donnée pour le même problème sur un autre mod

                    Lorsque tu tentes une réinstallation, penses-tu bien à effacer manuellement les derniers fichiers qui restent après la désinstallation (y compris dans la partie Utilisateurs ?). Ca pourrait peut être venir de là.

                    Lorsque tu as désinstallé le mod, as-tu fais une vérification du cache du jeu via Steam ? Il faut le faire systématiquement après la désinstallation car parfois, ces manipulations mettent un peu le bazar dans les fichiers.
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-10-2012, 04h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      merci
                      oui il ne reste plus rien de ACW,du moins partout ou j'ai regardé je n'est trouver aucun fichier ACW.
                      non je n'est pas fait de vérification du cache.comment fait-on cela?

                      Commentaire


                      • #41
                        Attention il te faut aussi virer ceux qui se trouvent ici : C: \Utilisateurs\"nom"\Appdata\Roaming\Creativeassemb ly .

                        Pour la vérification de cache, de mémoire car là je ne suis pas sur mon PC. Tu ouvres Steam, Bibliothéque, afficher jeu, tu cliques droit sur ETW, propriétés, fichiers locaux, vérification du cache de jeu. Steam vérifie tes fichiers et télécharge ceux défectueux le cas échéant. Ensuite tu redémarres ton PC.

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne trouve pas le appdata,j'ai chercher de partout je ne les pas trouver,

                          pour la vérification du cache tout est ok.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          désoler du double post.mais pour être sur j'ai désinstaller/supprimer ACW et désinstaller/ré installer ETW.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le appdata, il faut que tu ailles dans les options de dossiers et que tu coches la case "Afficher les dossiers cachés"

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai chercher dans appdata\roaming mais je n'est pas le \creativeassembly
                              Dernière modification par Napoleon III, 02-10-2012, 22h11.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour! Voilà, à moins que ça viennent de moi, le lien est mort :\ quelqu'un pourrait le remplacer?

                                EDIT: j'en ai trouvé un autre
                                Dernière modification par Learchusfull, 23-12-2012, 20h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X