X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonjour
    je crois que tu devrai effacer dans le disque c les anciennes données de empire moi ça m a fait pareil
    et une petite question : comment avoir la baionnette dans 3.5 ?????

    Commentaire


    • #92
      Bonjour,
      Merci du tuyau, je viens de faire la manip et ETW remarche. Je vais maintenant retélécharger ACW.
      Pour les baïo, c'est pas avec une recherche qu'on les obtient?

      Pour mettre le mod 3.5 après avoir mis le 3.4, il y a un truc à faire avant de le télécharger car c'est en le télécharger directement après le 3.4 que le mod s'était crashé.
      Dernière modification par Erwan, 10-03-2014, 12h34.

      Commentaire


      • #93
        Nouvelle déconvenue. Lorsque je lance le mod, un message apparait qui dit que ETW a cesser de fonctionner...
        Que faire?

        Commentaire


        • #94
          bonjour
          tu devrai reinstaller le mod

          Commentaire


          • #95
            Bonjour à tous,
            J'ai un soucis de lancement avec ACW. J'ai désinstallé ACW et ETW puis réinstallé ce dernier. J'ai juste mis en place la version 3.4. Lorsque je clique pour mettre en route le jeu, voilà ce qui se passe.
            J'ai la cartouche de lancement qui apparait avec le choix US ou CS en campagne RTI3 puis quand je lance le jeu message comme quoi ETW a cesser de fonctionner et tout s'arrête. Que faire?

            Sachant que le jeux avait déjà fonctionné et lorsque j'avais voulu mettre en place un mod d'ACW plus récent cela avait planté le jeu et j'avais tout désinstaller un première fois.

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à tous

              J'ai installé hier ACW version 3.4, cela c'est fait sans problème et j'ai pu y jouer une bonne partie de la soirée.

              Sauf que la mystère et boule de gomme, je souhaite y rejouer, je sélectionne warpath, je prends les Sudistes, le jeu se lance, va sur le menu principal, je veux continuer ma partie, ça commence à charger et PAF retourne à windows, empire a cessé de fonctionner...

              J'ai donc en quelque sorte le même problème qu'erwan, et comme je vois que personne ne c'est bousculé au portillon pour lui répondre je pense qu'il va falloir se débrouiller tout seul...

              Merci d'avance

              Tallanvor

              Commentaire


              • #97
                La première fois que tu y a joué, tu avais sélectionné Warpath puis les Sudistes j'imagine ?

                Commentaire


                • #98
                  Yep, il fallait pas je suppose ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Je sais pas, j'ai jamais installé ce mod. Fouille un peu le sous-forum sur TWC, tu trouveras peut-être quelques infos. http://www.twcenter.net/forums/forum...e-and-the-Grey

                    Commentaire


                    • Ok merci Alexandre, c'est parti pour une longue et périlleuse quête de la vérité dans la langue d'Outre-Manche


                      Bon après de longues recherches sur TWC, j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé correctement ainsi que le patch et le Husserl.

                      Une fois encore tout a très bien fonctionné mais une fois que je veux relancer le jeu, impossible retour windows...

                      Je ne serais pas surpris d'être maudit par les mods
                      Dernière modification par tallanvor, 29-03-2014, 09h18.

                      Commentaire


                      • Tu as désinstallé Empire ? Et supprimé le fichier dans Steam ?

                        Commentaire


                        • Victimes de ce désastre, voici une solution, (en tout cas, marche pour moi), allumez steam. ça devrait fonctionner.

                          Commentaire


                          • Ah bah oui, pour lancer le mod (et donc le jeu) il faut que Steam soit ouvert, effectivement.

                            Commentaire


                            • En fait c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème et depuis le jeu fonctionne très bien, avec ponctuellement un retour sur bureau mais rien de catastrophique

                              Commentaire


                              • N'hésite pas à donner la solution, ça peut toujours servir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X