X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais il n'y a pas de solution concrète Alexandre, c'est juste que j'avais mal fait l'installation en fait, c'est aussi simple que cela.... (moi et l'informatique ça fait souvent deux ).

    Commentaire


    • Bonjour à tous, et bien moi aussi, j'ai succombé à ce mod, mais faut-il warpath pour y jouer ou peut-on utiliser le darthmod, merci d'avance pour vos réponse et bon jeu

      Commentaire


      • Non, tu n'en a pas besoi, tu peu choisir dans le menu, une fois installé.

        A mon tour de posé une question, bien que superbe mod, je n'arrive pas à revenir sur le mod vanilla, une fois le lanceur quitté, il me propose de remettre vanilla, j'attend la fin de l'opération, mais mon jeu empire ne fonctionne plus car il est supprimé. Quelqu'un a t il réussit à faire un retour sur vanilla et y joué? si oui, pouvez vous m'indiqué comment vous avez fait.

        Commentaire


        • Merci pour la réponse, mais je ne sais comment répondre à ta question, merci encore et bon jeu.

          Commentaire


          • Ok, après téléchargement, on ne peut ni lancer, ni dezipper le 3.4 setup, je vais peut-être attendre la version sur napo ou retelecharger les packs

            Commentaire


            • Envoyé par Lubeck Voir le message
              Ok, après téléchargement, on ne peut ni lancer, ni dezipper le 3.4 setup, je vais peut-être attendre la version sur napo ou retelecharger les packs
              Hello!

              Juste pour info, si tu attends la carte de campagne sur Napoleon, tu risques d'attendre un moment encore :-/ La carte de Napoleon est inmoddable en profondeur (aujourd'hui en tout cas).

              Le problème de ce mod (3.4 et 3.5) est qu'il est assez buggé quand même. Je l'ai réinstallé il n'y a pas longtemps et j'ai voulu ensuite le désinstaller pour pouvoir jouer à d'autres mods (problèmes de compatibilité) et il m'a fallu supprimer l'intégralité des fichiers ACW et réinstaller ETW au complet. Sinon impossible de lancer le jeu même en vanilla ...

              Commentaire


              • Ah...... Je vais peut-être regarder les versions ultérieurs du mod (merci suspicius).
                Dernière modification par Lubeck, 25-06-2014, 19h14.

                Commentaire


                • La béta de la 3.6 est enfin sortie !!!! Le lien est ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...a-Released-!!!
                  Elle ajoute beaucoup de contenus, d'ailleurs le mod est tellement complet que je pense qu'il devrait avoir sa place dans les principaux mods

                  Commentaire


                  • Quelqu'un aurait un bon lien pour la 3.4 svp ? Parce que quand je télécharge celui de moddb il se télécharge pas en entier et du coup je peux pas installer le mod. Et les 2 autres liens sont morts...

                    Commentaire


                    • A part Moddb je n'arrive pas à trouver d'autres liens désolé :/

                      Commentaire


                      • Oui en 1h de recherche j'ai trouvé 2 liens mais à chaque fois j'ai un problème de fichier corrompu ou incomplet. Est-ce que vous pensez qu'il peut s'agir du fait que je sois sur windows 8.1 ?

                        Merci quand même Crisis.

                        Commentaire


                        • Je suis moi même sur windows 8.1 et je n'ai aucun problèmes, êtes vous inscrit sur Moddb ? Le problème peut venir de là

                          Commentaire


                          • Oui je suis inscrit et j'ai déjà téléchargé le darthmod sur moddb. Je comprends pas pourquoi là ça foire...

                            Commentaire


                            • Sujet mis à jour. Une version 3.6.2 du mod est disponible.

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                j'ai un soucis avec le mod. Je n'arrive pas a le lancer.

                                la cible est : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Empire Total War\ACW\ACW3.exe"

                                demarrer dans : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Empire Total War\ACW"

                                le message m'affiche : windows ne trouve pas "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Empire Total War\Empire.exe" Vérifier que vous avez rentré le nom correct, puis réessayer

                                Que dois je faire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X