X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hier soir j'ai test? la beta du mod 5.0... une ?norme innovation qui change les batailles... avec notament un relief beaucoup plus marqu?, de vrais collines etc... et ?a, ?a change tout ! Dans medi?val 2, vous aimiez vous placer en haut d'une colline et la defendre (avec un avantage certain) face aux assaults ennemis ? et bien ce mod est pour vous !

    le mod 5.0 doit sortir aujourd'hui.

    le lien :http://www.twcenter.net/forums/showt...=323391&page=3

    quelques ?crans :



    Commentaire


    • #17
      il est sortit, les retours des joueurs sont tr?s bons.
      notamment parmis ceux qui se plaignaient (? juste titre ? mon avis) que la BAI ?tait moins bonne que la version 4.6, ils semblent satisfaits.

      d'apr?s ce qui se dit :
      les unit?s IA utilisent beaucoup plus la mousqueterie que le corps ? corps, ne pivotent plus ? tous bout de champ, plus du tout ou presque plus (les avis divergent) de bug de m?l?e.
      les unit?s IA utilisent bien le nouveau terrain en prenant de bonnes positions tactiques.

      mon PC ?tant chez le r?parateur j'ai pas pu test?, mais j'aurais bientot windows 7 avec 8 gigas de RAM pour tester tout c?...et j'attends impatiemment l'ultimate campaign de l'ultimate commander edition 5.0.

      bref tout c? sent tr?s bon et de tels r?sultats avec un jeu de base aussi foireux, c? ne cesse de m'?tonner...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ze-cid Voir le message
        il est sortit, les retours des joueurs sont tr?s bons.
        notamment parmis ceux qui se plaignaient (? juste titre ? mon avis) que la BAI ?tait moins bonne que la version 4.6, ils semblent satisfaits.

        d'apr?s ce qui se dit :
        les unit?s IA utilisent beaucoup plus la mousqueterie que le corps ? corps, ne pivotent plus ? tous bout de champ, plus du tout ou presque plus (les avis divergent) de bug de m?l?e.
        les unit?s IA utilisent bien le nouveau terrain en prenant de bonnes positions tactiques.

        mon PC ?tant chez le r?parateur j'ai pas pu test?, mais j'aurais bientot windows 7 avec 8 gigas de RAM pour tester tout c?...et j'attends impatiemment l'ultimate campaign de l'ultimate commander edition 5.0.



        bref tout c? sent tr?s bon et de tels r?sultats avec un jeu de base aussi foireux, c? ne cesse de m'?tonner...
        Je l'ai test? et effectivement le bug de mel?e a disparu. C'est plus le man?ge enchant? au niveau du pivotement incessant des unit?s... de plus l'ia n?gocie bien le relief, la premiere fois cela surprend ! Mais quel plaisir de repousser les anglais en surnombre alors que l'on est juch? sur une colline
        Voici un mod pour ma part adopt? !!!

        Commentaire


        • #19
          Question : vous recommandez plut?t le mod normal ou l'ultimate ?dition?

          Commentaire


          • #20
            le DMUC est pratique, tu peux modifier pas mal de crit?res avant de le lancer (grenade, smoke etc...), maintenant si tu as d?ja install? des mod, notament graphique et qu'lsl te conviennent, et ? condition qu'ils soient compatibles avec le darthmod, installes le mod et lances le avec mod manager. a toi de voir.

            ps : je crois que le DMUC demande une installation d'empire vierge, c'est ? dire qu'il te faut retirer les mod d?ja installes

            Commentaire


            • #21
              Autre petite question concernant le DMUC.

              Est-ce que le jeu reste en fran?ais (hormis peut ?tre le menu...) ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                le DMUC est pratique, tu peux modifier pas mal de crit?res avant de le lancer (grenade, smoke etc...), maintenant si tu as d?ja install? des mod, notament graphique et qu'lsl te conviennent, et ? condition qu'ils soient compatibles avec le darthmod, installes le mod et lances le avec mod manager. a toi de voir.

                ps : je crois que le DMUC demande une installation d'empire vierge, c'est ? dire qu'il te faut retirer les mod d?ja installes
                Pas install? d'autres mods, donc je pense que je vais passer directement ? l'ultimate. Je ne vois plus que ?a pour me faire rejouer ? ETW.
                C'est quoi ce fameux mod manager?

                Commentaire


                • #23
                  - c'est un ptit logiciel que tu lances pour activer/desactiver tes mods en les cochant ou d?cochant dans une liste.

                  - normalement le DMUC marche m?me si on a d'autres mods, mais moi je pr?f?re tout virer et avoir un truc propre.
                  ya suffisamment de sous-mods dans le DMUC, activables par le menu.

                  - le jeu reste pas en francais.


                  sinon je viens tout juste de commencer une:

                  - ultimate campaign avec la prusse
                  - longue campagne en TD/N
                  - options : no forts, no grenades, artillerie x2
                  - darthmod unit size + multiplier x2
                  et ouais c? prend un paragraphe entier pour expliquer en quelle version on joue

                  dans le DMUC, quelle heureuse surprise de d?couvrir que les ?crans de t?l?chargements avant les batailles o? on voit des sc?nes de combat titanesques, ce sont les screens de mes batailles

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    Autre petite question concernant le DMUC.

                    Est-ce que le jeu reste en fran?ais (hormis peut ?tre le menu...) ?
                    Le jeu est mi fran?ais mi anglais

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ze-cid Voir le message


                      et ouais c? prend un paragraphe entier pour expliquer en quelle version on joue
                      Tiens, d'ailleurs tu recommandes quelles options ? activer/d?sactiver?

                      Commentaire


                      • #26
                        - 3 tours par an (2 c'est trop peu et 4 tr?s long)
                        - darthmod formations ON (bien sur)
                        - no forts (IA nulle en si?ge)
                        - grenades OFF (plus de bug, mais les grenadiers d?ciment leurs propres rangs)
                        - naval warfare OFF (d'ailleurs c? bug il est d?sactiv? sur le hotfix 5.0.1)

                        (je mets le full smoke mais je touche pas aux autres options graphiques et sonores du DMUC car j'ai eu des crashs en tripatouillant trop de trucs)

                        la difficult?:
                        - Tr?s difficile ou Difficile en campagne
                        - Difficile ou normal en batailles

                        je jouais tout le temps des campagnes "prestige", mais je vais essayer des "longues" (peut ?tre plus guerri?res expansionnistes).

                        Commentaire


                        • #27
                          No fort, ?a veut dire que les villes ne sont plus entour?es de remparts? cela dit si c'est le cas je suis d'accord, d?fendre une capitale compos?e de trois b?timents avec ces assauts ridicules au grappin...
                          Derni?re question: c'?tait quoi le naval warfare?
                          Edit: non, en fait j'ai une autre question: quels sont ces sous-mods qu'on peut ajouter ? l'ultimate edition? Le "classic music" je crois deviner, mais le AUM, non.

                          Commentaire


                          • #28
                            Petite question, que signifie "artillery accuracy x4" "artillery acc x4+FR" "artillery units x1.5" "artillery units x2" "artillery faster reload" ?
                            Vous utilisez le quel ?

                            Commentaire


                            • #29
                              no fort = plus de murailles

                              naval warfare = modifs de nombreux param?trages en batailles navales (vitesse, pr?cision, ...)

                              AUM = ajoute pleins d'unit?s aux factions (qui du coup en ont beaucoup en commun)

                              artillery accuracy x4 = pr?cision de l'artillerie multipli?e par 4

                              artillery acc x4+FR = et vitesse de rechargement x2

                              artillery units x1.5 = 6 cannons au lieu de 4 (8 cannons au lieu de 4 pour le x2)

                              j'utilise artillery units x2 + FR (8 cannons par unit?s qui rechargent deux fois plus vite)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok cool, merci pour ta lumiere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X