X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux attendre aussi, vu que je pars à 95% de probabilité pour les 2 prochaines semaines à Petaouchnok-les-oies.

    Commentaire


    • C'est rigolo, à ce rythme il ne restera plus que moi ces deux semaines, alors que je suis le plus proche d'être éliminé de cette partie.

      Commentaire


      • Tardanis Tu ne décale pas les tours de murder et bras cassé de 2 semaines?

        Commentaire


        • Sinydoc J'avais cru lire que Smeetiks n'aurait plus d'accès à internet qu'à partir de lundi.

          Commentaire


          • Ah oui effectivement mais y a humackt qui ma,que coté bras cassé!

            Commentaire


            • Sinydoc Tu fais bien de me rappeler pour les Bras Cassés. J'avais fait exprès de pas envoyer mon tour pour avoir l'e-mail de rappel mais j'en ai pas reçu. Failli stale sur une partie à l'arrêt avec cette histoire !

              Commentaire


              • Effectivement, j'aitoujours un acces aleatoires a internet .. Y'a meme des chances que je puisse acceder le mardi, mais a partir du mercredi c'est fichu

                Commentaire


                • Vraiment désolé pour le retard ce weekend. J'avais (et j'ai encore) une tonne de taff à faire. Du coup j'avoue que Dominions n'étais pas vraiment ma priorité. Je finir et poster le tour d'ici demain matin.

                  Commentaire


                  • Notre partie a disparu de llamaserver depuis ce matin. J'ai envoyé un mail un Llama, avec un peu de chance il va pouvoir la récupérer.

                    Edit : C'est bon, elle est de retour !
                    Dernière modification par Tardanis, 16-05-2018, 21h57.

                    Commentaire


                    • Ça va faire bientôt 3 semaines (au lieu des 2 prévues) que Smeetiks est absent, donc s'il ne se manifeste pas dans le weekend je vais lui chercher un remplaçant.

                      Commentaire


                      • Je suis de retour depuis jeudi soir ... Mais le jetlag m'a mis ko ...
                        Je vais faire le tour aujourd'hui (si c'est toujours bon?)

                        Commentaire


                        • Smeetiks Pas de problème. J'ai le mien à finir aussi d'ailleurs.

                          Pense à passer sur CanardPCGameTwo aussi.

                          Commentaire


                          • Juste pour vous prévenir que je serai absent de jeudi matin à lundi soir/mardi matin.

                            Commentaire


                            • Merci Don Turgotte de me rappeler d'envoyer mon tour parce qu'apparemment je suis une telle quiche que j'arrive pas à m'en souvenir moi-même. Alors que ça fait déjà 4 jours que j'étais sensé le faire en plus !
                              Faut que je le fasse dès que je rentre chez moi.

                              J'ai pas de problème pour t'attendre perso. Après si tu n'as pas de problème pour prendre 2 stales ou passer en IA on peut faire ça aussi.

                              Commentaire


                              • Tour enfin envoyé !

                                Le pire c'est que le prochain risque d'être le dernier, à moins que Sinydoc refasse la même erreur que la dernière fois. J'ai un peu sous-estimé sa capacité de siège malheureusement et mon armée est beaucoup trop loin pour intervenir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X