X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    https://www.noelshack.com/2017-18-14...sans-titre.png

    J'ai installé la bonne map et le dernier tour anticeuropa3, quelqu'un peut m'expliquer je suis le seul la ? "

    Commentaire


    • #62
      Ha non c'est bon, problème réglé, d'une manière chelou certes mais problème réglé

      Commentaire


      • #63
        Ouah Synidoc ton départ naze de malade....

        Moi c'est kifkif entre la partie 2 et 3.

        Tout le monde à mon Steam sauf Num : c'est le même pseudo qu'ici au cas où (mais j'espère bien être mangé avant tout besoin de relation diplomatique )
        Dernière modification par Joe Barem, 03-05-2017, 15h41.

        Commentaire


        • #64
          Il faudrait supprimer la partie 2 svp elle continue de m'envoyer des tours la pauvre!

          Ouais bien naze, il suffisait d'un site special à la place des lizardmen avec des defenseurs speciaux et j'etais mort (ou d'avoir une nation prod et j'etais mort directement)

          Commentaire


          • #65
            Sur Steam c'est Num, pour Emmanuel (je viens de le modifier à l'instant, je ne me suis jamais servi de ces fonctions sous Steam). Vérifiez que vous arrivez à me retrouver, dites-le moi si ça n'est pas possible.



            Commentaire


            • #66
              Mandor, je sais qu'on est pas spécialement pour l'euthanasie, mais il faudrait réellement "achever" les deux précédentes parties

              Commentaire


              • #67
                Bah tu avais quand même un chemin.

                Moi c'est à peu près ce que j'ai mais le trône est moins défendu.

                Je ferai avec.

                Commentaire


                • #68
                  Tu a eu une province avec 2 sorties ? il me semblait les avoir toutes corrigés pourtant ?

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai reporté ce matin le délai à ce soir, car Mandor n'avait pas joué son tour 30 minutes avant l'échéance fatale. Je le reporterai à demain si il ne réapparaît pas aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Sinydoc Voir le message
                      Tu a eu une province avec 2 sorties ? il me semblait les avoir toutes corrigés pourtant ?
                      Je pense qu'il parlait de la partie sur AnticEuropa2 et non celle actuelle.

                      Sinon... Vraiment Mandor, ça m'arrangerait que tu débranches les 2 précédentes parties... car comme tu vois, j'ai reçu un mail pour la partie et je ne te cache pas ma surprise de voir que j'ai staled et de ma position de départ incongrue sur la carte (par rapport à AnticEuropa3 bien sûr)

                      Commentaire


                      • #71
                        Non je parle de cette partie-ci mais ce n'est pas grave, aucun souci.

                        Pour ce qui est de "débrancher" la partie précédente, comme le Mandor l'a déjà dit, le Llamserver refuse mon mot de passe.

                        Commentaire


                        • #72
                          Et comme on te l'a déjà dit, il y a deux mots de passe différent que tu as entrés en créant la partie, essayes les deux

                          Commentaire


                          • #73
                            Et comme je l'ai déjà dit également, j'ai essayé les 2.

                            Faut lire un peu.

                            Moi aussi j'aimerais les supprimer, ces parties. Je ne vois qu'un mail au créateur du Llamaserver, s'il est toujours actif.
                            Dernière modification par Mandor, 08-05-2017, 22h27.

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut,

                              On peut décaler le hosting de 12 heures, j'ai pas eu le temps de jouer mon tour ce matin...

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X