X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Staled + Ermor comme voisin ? Aïe Aïe... Car chaque tour est vraiment critique en début de partie avec un voisin pareil !

    N'hésite pas à demander à Kaza un report de tour si tu es trop juste.
    Moi aussi j'ai failli rater le tour précédent car je ne voyais pas le mail arriver (il était classé comme pourriel) et j'arrive pas à reconfigurer correctement ma messagerie pour ça.

    Commentaire


    • Ha moi c'est juste que j'ai plein d'autres trucs à côté, faudrait que je colle un post it sur mon ordi pour y penser

      Commentaire


      • Je t'ai envoyé une invite steam Alexei !
        Ne vous en faites pas, l'empire Ermor sera bienveillant

        Commentaire


        • Impec, je pourrais te spammer qd tu seras en retard. Et pr la diplo je t'envoie un message ingame.

          slobodan j'essaierai de vérifier que tu fasses ton tour (je suis déjà en train d'en harceler certains )

          Commentaire


          • Ermor n'est bienveillant qu'en début de partie parce qu'il est FAIBLE

            Commentaire


            • Je viens de tester Ermor pour la première fois. Mise à part le gameplay assez pourri, t'as rien à recruter, juste à récupérer les squelettes; la vitesse à laquelle la pop disparaît est juste n'importe quoi.... Je comprend mieux Ldi.

              (sans parler des 10 gemmes de morts par tour..)
              Dernière modification par Alexei1492, 24-11-2018, 12h56.

              Commentaire


              • Bah pour ça qu'il faut lui sauter à la gorge à moins d'avoir un aussi fort dominions, ce qui est rare

                Commentaire


                • J'ai obtenu un congé à la dernière minute et du coup je pars du samedi 1er au dimanche 9 sans accès à mon n'ordinateur pour jouer à dominions.

                  Est-il possible de mettre la partie en pause pendant cette période ?

                  Commentaire


                  • Oui

                    Commentaire


                    • Je vais faire mon râleur de service mais au final il y a encore 4 joueurs qui n'ont pas joué alors que Joe Barem, lui, a joué le siens. Si les 4 joueurs jouaient leur tour on pourrait passer au tour suivant et prendre de l'avance en attendant le retour de Joe.

                      Surtout qu'on est encore en début de partie et les tours se jouent plutôt vite.

                      Commentaire


                      • bien vu Chataigne , je vais houspillé les gueux!!!!

                        edit: Grossemite semble être parti en vac
                        Dernière modification par Alexei1492, 03-12-2018, 21h57.

                        Commentaire


                        • Dsl quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la partie sur Llamaserver, et qu'elle etait donc en pause, j'ai pris mon temps. En mm temps je ne savais pas si on allait recevoir le tour 15 alors que la partie est en pause.

                          Commentaire


                          • Pas grave ! Merci !
                            Au moins, cela donnera du temps de réfléchir à la suite... de discuter etc...

                            Commentaire


                            • Hello tout le monde,

                              Merci de m'avoir attendu, je suis revenu de vacances et j'ai joué mon tour !

                              @+

                              Commentaire


                              • Sauce gribiche et zabueco faites gaffe à vos tours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X