X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que ça c'est vu que j'avais oublié de me faire un prophète ?

    Commentaire


    • Bon, n'étant pas là ce Week-End because Noël, je décalerai le tour afin qu'il se termine pour mon retour, c'est-à-dire, le 25/12/2018, en attendant, vous avez le droit de finir ce tour-ci ou de faire vos rps pour la table de jeu, ne l'oublions pas celle-ci.

      Commentaire


      • Ça marche. Ça m'arrange car je suis en plein déménagement, donc assez peu de temps pour jouer.

        Commentaire


        • Kaza , pourrais tu programmer le prochain tour au 31 décembre ? Car Je suis en vacances dans un gîte avec aucun accès à Internet

          merci++++

          Commentaire


          • Me voilà de retour... et je vous remercie de votre patience...

            Bonne années à tous !

            Commentaire


            • Bon, les gars ! On se secoue un peu et on repasse au rythme de 48h.

              La partie arrive à un stade où nous sommes tous très pris par les combats et les alliances et les coups fourrés. Ce serait dommage d'en rester là à cause du rythme

              Bien amicalement
              Zabu

              Commentaire


              • Bonjour.

                Desolé mais suite a des pmroblèmes persos, je ne vais pas pouvoir jouer avant 1 semaine ou 2. N'hesitez pas à me remplacer, je suis en paix, ca se reprend facilement.

                dsl

                Commentaire


                • Où en sommes nous dans cette partie ?

                  llamaserver indique que le "Next turn due: 00:47 GMT on Thursday January 17th".
                  Un rythme de jeu raisonnable et surtout prévisible me parait indispensable pour maintenir l'intérêt des joueurs, et au minimum en cas de report du tour, communiquez.



                  Commentaire


                  • Bon très bien, capitaineFada Chataigne Mandor Ozymandias Alexei1492 slobodan Joe Barem zabueco Grosse Mite en Pull Sauce gribiche

                    On va essayer de remotiver les troupes !! Un peu de nerf ! Sinon je vais devoir vous harceler pour faire vos tours et personne ne veut ça, alors essayons de trouver un truc pour pimenter la chose, donner plus de mouvements, des idées ? Faut pas que ça tombe à l'eau ! Déjà qu'on a 48 heures pour faire nos tours, je vais essayer de trouver une solution pour Chataigne ! Un doodle sera dispo !!!! Aller, aller, aller ! Que la force soit avec vous !

                    Commentaire


                    • Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de vous, je ne vous ai pas signalé que je décaler des horaires de tour pour pouvoir faire le mien, je vois que Alexei1492 fait le même, il doit avoir quelques problèmes, c'est un gros problème de gestion que j'ai eu là, je ne l'ai pas mis non plus au courant de ceci, je pense que ce problème de tour sera résolu ce week-end, prochaine fois, je m'organiserai pour que vous soyez prévenu, encore une fois désolé

                      Commentaire


                      • Bon j'ai trouvé un remplaçant (allemand) pour Man. Du coup il faudra lui parler en anglais. Chataigne des remarques? (pas d'accord existants?)

                        Sinon, j'avoue j'ai utiliser quelquefois mes privilèges de co-admin, pour me laisser plus de temps. Je m'excuse et vous promet de ne plus le faire. Faut dire, c'est douloureux d'attaquer Ermor.

                        Et Ozymandias , ton temple aquatique à deux cases de ma cap, il fait qd même pas mal chier. Il n'était vraiment pas nécessaire
                        Dernière modification par Alexei1492, 19-01-2019, 17h57.

                        Commentaire


                        • Merci d'avoir trouvé un remplacant, et désolé de l'abandon.

                          J'avais 2 accords, le plus simple serait que les nation en question lui envoient un petit message pour faire un résumé de nos relations

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression d'être Suisse dans c'te game quand même

                            Commentaire


                            • Je serai game over au prochain tour.

                              Commentaire


                              • Mandor qui tombe ? Qui l'aurait cru ?
                                Décidément cette partie est pleine de rebondissement !

                                Et j'ai "stalé" un tour... Cela m'a coûté très cher. Car je croyais qu'on en avait pour une ou deux semaines. Je ferai très attention à présent.

                                PS : tu peux m'envoyer tout ce que tu as dans ta trésorerie...
                                Pour plusieurs raisons :
                                - C'est pour la bonne cause : Combat contre les MVs
                                - Et Vanarus souhaite me manger au petit déjeuner
                                Dernière modification par zabueco, 23-01-2019, 10h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X