X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon cote c'est paisible, enfin j'ai Ulm qui s'amuse à amasser des troupes devant chez moi

    Commentaire


    • C'est réciproque de ce côté là

      Commentaire


      • Une erreur de défense m'a coûtée chère, mais elle ne se reproduira pas. Rien n'empêche Bandar Log de se retirer de mes terres et de recouvrer la raison, la paix est une bonne alternative pour nos deux nations.

        Commentaire


        • En effet, cher Necroman d'Ermor...
          Je n'avais guère le choix. J'ai perdu mon seul chaudron sans fond... donc il ne m'était pas possible de contre-attaquer et réassiéger ta capitale sinistre
          Ce fut une très chouette bataille !

          Et cela a donné un répit inestimable à l'Empire d'Ashod de recouvrir ses forces.

          A tous les joueurs, envoyez ou prêtez vos gemmes N, je ne serai pas ingrat car je doute quiconque soit capable de contrer Ermor si Bandar et Ashod tombent car Ermor atteindrait alors une taille critique qui le rendrait inarrêtable !

          Commentaire


          • Ah on aura mis tant de temps que ça avant de voir Burden of Time arriver avec un Ermor dans la partie?

            Je finissais par croire que le sort avait été interdit!

            Commentaire


            • Je suppose que comme Ermor ce battait contre deux nations, ses mages devaient être en guerre et non en recherche, puis il a du utiliser des gemmes de mort, enfin je n’étais pas presse de voir Burden Of Time
              Ermor cherche a se mettre a dos toutes les nations !!

              Commentaire


              • Y a rien de compliqué , Ermor s'est déjà mis à dos toutes les nations.

                Vous avez 2 options :
                => vous vous mettez d'accord pour dispeller cet enchantement en moins de 5-6 mois ou vous verrez tous vos mages mourir. Moi je ne peux pas vous aider, j'ai besoin de toutes mes forces pour contenir Ermor
                => ou bien vous m'aider en me donnant des gemmes N et des gemmes S afin que je dispell cet enchantement et que je monte une armée suffisante et capable de survivre pour que je m'empare de la Capitale et que je tue le God d'Ermor

                Et un grand merci à Joe et à Ozy de leur aide...

                Il y a aussi un autre moyen => construisez des temples autour d'Ermor, on finira bien par étouffer son dominion.

                Commentaire


                • Salut à tous et à Kaza et Alexei1492 et Mandor (admin de la partie,)

                  Je suis absent une semaine jusqu'à Samedi 10 Mars
                  Pourriez vous mettre la partie en pause après le prochain tour (je crois que j'ai joué mon tour)

                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • Tour décalé de 240 heures pour Zabueco. o/

                    Commentaire


                    • Euh, à priori, je ne suis pas admin de cette partie, enfin je crois.

                      Commentaire


                      • Tour joué... merci de votre patience

                        Commentaire


                        • Yellow!

                          Après ce tour je n'aurai probablement plus accès à internet durant environ une semaine, serait-il possible de retarder le tour d'autant?

                          Merci!

                          Commentaire


                          • Hi Kaza ,

                            N'oublie pas de reporter le tour d'une semaine ! Je crois qu'Ozy n'a plus accès à internet pour une semaine+++

                            Allez les gars ! Il faut vaincre la tyrannie ! et les MVs

                            Commentaire


                            • Salut, ça va faire une semaine et demi que j'ai pas ouvert le PC, donc je suis passé en IA comme j'avais perdu et j'ai reculé le tour de 1 semaine !

                              Commentaire


                              • Tour envoyé! Merci de m'avoir attendu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X