Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déjà 5 joueurs (si je compte bien)! On peut créer un topic et commencer la partie dans quelques jours à ce stade (à toi l'honneur BillyBrouillard).

    Edit : Doublé par le Captain.
    Dernière modification par Tardanis, 15-12-2017, 16h42.

    Commentaire


    • #32
      Ah bah Salut Ispano! J'avais pas vu qu'on avait déjà un 5ième joueur quand je répondais à Smeetik (qui connait déjà mon nom de Dieu secret et tabou!!)dans la rubrique "présentation des nouveaux joueurs"!
      Donc bienvenue à toi aussi!
      Je pense créer le sujet officiel dans la partie multijoueur demain après midi (peut être ce soir mais je suis vraiment naze donc je promets rien!), histoire que je vous propose une carte, qu'on choisisse une époque et qu'on se mette d'accord sur les peuples. Une fois ces petits détails réglés, je pense qu'on pourra charger le llama au plus tard dimanche et voguez matelots!

      Commentaire


      • #33
        Après si tu veux je peux créer le sujet.

        Mmmh... Face Etroite... ça serait donc ça ta vraie forme BillyBrouillard

        Spoiler:
        Dernière modification par Tardanis, 15-12-2017, 23h00.

        Commentaire


        • #34
          Voilà Captain, c'est fait!
          Topic créé ici:https://www.mundusbellicus.fr/forum/...d%C3%A9butants

          Commentaire


          • #35
            Parfait, toi aussi tu crées tardivement des parties, on est deux
            Si tu veux taguer les joueurs pour qu'ils ne manquent pas ton sujet, tu peux faire @ + le nom du prénom, comme ceci : BillyBrouillard (petit tip)

            En tout cas parfait

            Commentaire


            • #36
              Merci pour le coup du tag CptSparke , sur que ça peut éviter bien des envois groupés de mp!
              D'ailleurs,si j'osais (), j'utiliserais cette technique supérieure de communication dans ce post pour te demander si tu pouvais avoir la gentillesse de jeter un œil sur la configuration de notre partie de débutant afin de donner ton avis dessus? D'avance merci!

              Commentaire


              • #37
                C'est fait mon cher BillyBrouillard :P

                Commentaire


                • #38
                  Beaucoup de parties ont été et sont organisées Num-, toujours pas intéressé ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut à tous ! Vu que je ne participe qu'à 2 parties et que l'une d'elle, LesAspirants, va (probablement) bientôt se terminer, je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes intéressées pour en lancer une nouvelle.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'en serais avec plaisir!

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh Yeah

                        Commentaire


                        • #42
                          On est 3 déjà et LesAspirants est terminée. D'autres intéressés ? Autrement on peut essayer de voir un peu sur d'autres forum pour recruter des joueurs (j'ai vu que l'une des parties sur JoL venait de se finir par exemple).

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca dépend si vous chercher des débutants ou non

                            Commentaire


                            • #44
                              On va prendre tous les niveaux je pense, de toutes façons on peut pas rester noobs éternellement.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai beaucoup progressé de deux manières : en lisant des AAR et en jouant contre des vétérans : ca permet de voir beaucoup de choses auquel on n'aurait pas pensé soi meme.
                                Autre chose, n'hesitez pas à demander conseil quand vous faites votre pretender / bless / scales et toujours essayer son build sur une partie test afin de voir si l'expand est correct sur 12 tours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X