Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve même que les partie Disciples sont plus amusants :

    @ Le disciple est quasiment un dieu et il arrive toujours avant le Pretender => on peut en faire un redoutable SC ou un rainbow pour trouver les sites magiques plus vite.
    Sa présence sur les champs de bataille induit un "Divine Blessing" automatique => très très pratique !

    @ Sans parler que tu peux alors discuter stratégie avec ton co-disciple jusqu'à 1h - 2h du matin
    Tu te sens moins seul vu que les parties durent 1-3 mois...

    @ En outre, j'y ai appris énormément de choses et deux fois plus vite auprès des briscards qui m'ont gentiment remonté les bretelles, qu'en solo

    Enfin, Éclatez-vous bien !

    [EDIT] PS : le plus important est de choisir 2 nations "proches" par exemple ne pas prendre ensemble Abysia et Jotunheim car cela pose problème au niveau des scales (l'un en Heat et l'autre en cold) [/EDIT]
    Dernière modification par zabueco, 05-12-2017, 12h59.

    Commentaire


    • #17
      C'est plus simple de jouer en disciple, moins prise de tête, on se rentre dans le lard et basta

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,

        Compulsivement je viens de me choper Dominions 5, ayant fait pas mal de parties sur le 3, et un peu sur le 4. Du même coup je viens de m'inscrire ici.
        Je n'ai jamais réussi à prendre du plaisir en jouant solo, donc je viens frapper à la porte, je vais guetter la prochaine nouvelle partie :d

        Abysialement

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai jamais pris mon pied en solo, j'y vais uniquement pour m'entraîner avant un match multi

          Commentaire


          • #20
            Il commence à y avoir du monde pour une voire deux parties multijoueurs ! Je m'en vais créer cela pour les prochains jours. Un 2v2 ou bien un 2v2v2 en fonction des volontaires. Ca va être bien sanglant à souhait ! Restez connectés, on se prépare ça bientôt chers nouveaux et chers débutants (et chers autres aussi). A part Jaguar et Parasol, sans compter les joueurs réguliers, d'autres joueurs qui nous lisent sont intéressés ?

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous!
              Billy Brouillard, débutant motivé pour intégré une partie en multi!

              Commentaire


              • #22
                Salut !
                Intéressé, je suis niveau débutant +

                Commentaire


                • #23
                  Vous avez tous les deux été rajoutés à la partie disciple, donc c'est le moment de partir sur Steam, surtout pour toi Blutch, mon futur coéquiper !

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello à tous!
                    C'est encore moi!
                    Je suis bien motivé pour lancer une nouvelle partie de Dominions, malgré le nombre de joueurs déjà engagés! J'ai de l'espoir!
                    En effet, j'ai déjà un partenaire motivé et il ne sera donc pas trop compliqué d'arriver (j'espère) à au moins 4 joueurs, même si le top se situerait plutôt vers 6 ou 8!
                    La période pourrait être MA mais je suis ouvert, et ça peut se discuter!
                    Voilà pour l'idée générale, je m'occuperais (ou mon pote) de mettre en place le Llama et de créer la carte.
                    Merci de votre attention.
                    P.S.: Sachez que je mets une copie de ce message sur CpC et eventuellement sur JoL!

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso j'ai juste le Badmington Divin comme partie, donc participer à une deuxième devrait être faisable pour moi.
                      Edit: EA ou MA pour moi ça me vas.
                      Dernière modification par Tardanis, 14-12-2017, 13h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les petites parties entre débutants sont aussi très bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon bah cool on est déjà trois!
                          Bienvenu Tardanis!
                          Aller aller! Encore un ou deux contenders! On se motive!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salutations Face Etroite, BillyBrouillard,

                            Je suis toujours partant pour une partie en multi sur Dominion, s'il y a de la place.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut BillyBrouillard, je suis en train de faire ma première partie multi sur CPC, et je m'amuse beaucoup donc allez, je suis partant pour une 2ème.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous êtes cinq, je te propose Billy Brouillard de créer ton sujet dans la partie multijoueur pour administrer la partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X