Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,
    J'ai que 16h sur le jeu mais je m'éclate! Si un jour une partie pour (grand) débutant s'organise je vous rejoins volontier!
    A bientôt sur les champs de bataille de Dominion

    Commentaire


    • #92
      Malonah , IWDWID lance une partie pour débutant sur CPC: https://forum.canardpc.com/threads/1...rtie-5-joueurs

      Commentaire


      • #93
        Un tour/jour je deviendrai hystérique ahahha

        Commentaire


        • #94
          Miox les 10/15 premiers tours c'est classique de laisser 24h. Mais le plus sympa c'est de les faire une seule soirée en étant regroupé sur discord/teamspeak pr discuter.

          Commentaire


          • #95
            Alexei1492 Pourquoi ne pas relancer WarSpring (en Llamaserver si possible) avec nouveaux joueurs qui sont arrivés
            Bienvenu a vous Malonah et IWDWID .

            Commentaire


            • #96
              Merci de l'accueil

              Commentaire


              • #97
                Si vous voulez je peux recréer une partie Llamaserver >.>

                Commentaire


                • #98
                  Bah si une game se fait, je suis chaud perso.

                  Commentaire


                  • #99
                    Grosse Mite en Pull je sais pas... sinon IWDWID lance une partie en MA à 5 ou 6.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      j'ai proposé une partie parce qu'il n'y avait rien en préparation. Mais si quelqu'un de plus expérimenté lance une partie, je suis partant et j'annule la mienne ; pour le moment moi compris on est que deux avec Malonah.
                      Pour la fréquence de jeu, j'ai proposé un rush de départ de 2/3 heure, puis un tour par jour et un ou deux rush par semaine car ça me semblait le plus classique. Mais perso je suis dispo pour des partie plus concentrée du moment qu'on ne joue pas aux heures de bureau. je prends tous les conseils sur ce point.
                      Bref, je suis ouvert à toute proposition de partie et s'il y a rien qui se prépare, vous êtes les bienvenus sur celle que j'organise.

                      Commentaire


                      • un rush de 2-3 heures est très compliqué

                        Commentaire


                        • IWDWID ça va être trop court, et donc comme l'a dit Kaza très compliqué

                          Kaza tu as pas envie de relancer une partie, car sur LigueCarnage ça a pas été glorieux pour toi

                          Commentaire


                          • Grosse Mite en Pull , Dacen et Malonah ; un brave expérimenté de Canardpc s'est décidé à lancer une partie, en EA ou LA; je vous met le lien:

                            https://forum.canardpc.com/threads/1...vine-Baston-II

                            Commentaire


                            • Merci Alexei1492 de nous avoir prévenu, je vais voir si je me lance ou non dans la partie

                              Commentaire


                              • Elle a déjà commencé Grosse Mite en Pull ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X