X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais reporté de 3 jours un peu avant. Le hosting est actuellement à 2h du matin samedi.

    Commentaire


    • Envoyé par Ozymandias Voir le message
      Alors aux nouvelles: je viens tout juste de rentrer de voyage (et d'examens de rattrapage) et je vois enfin à peu près clair sur mon avenir! Maintenant je n'ai toujours pas eu la possibilité de contacter le support technique de chez Free, je le ferai sans doute demain donc encore un peu de patience!
      Ok, c'est super ! Croisons les doigts !
      Je vais jouer mon tour ce soir ou demain soir car je serais absent du vendredi 15 au dimanche 17. Comme ça si la connexion se rétablis, vous pourrez jouer sans moi les 2 prochains tours.

      A bientôt sur les champs de bataille !

      Commentaire


      • Mise à jour de mon côté: j'ai réussi à contacter le service client de mon opérateur et ils sont en train de faire des essais sur ma connexion. Il est possible que tout soit arrangé en fin de semaine/début de semaine prochaine.

        Commentaire


        • Ce serait bien.

          Je ne sais pas exactement à quels points ceux qui ne s’expriment pas sont impatients.

          Au pire, tu pourrais "stale" un tour.

          Commentaire


          • Stale ou pas... je suis absent tout le WE (de retour dimanche à minuit) donc on n'est pas à un jour près

            Mais après, il faut y aller sérieusement... faut démentir cette malédiction de Mundus ou Synidoc gagne à tous les coups

            Commentaire


            • J'ai reporté à lundi soir

              Commentaire


              • Trois jours de délai de plus en attendant des nouvelles

                Commentaire


                • Ozymandias ? Tu en es où ?

                  Commentaire


                  • Désolé de pas prévenir plus, mais je ne peux donner des nouvelles que si Free m'en donne :/

                    Et je pense que vous pouvez me virer. Free vient de me dire (ce matin même!) qu'ils savent pas quel est mon problème, que leurs instruments sont en bon état, que leur réseau est en bon état et qu'il leur faudra encore 2 semaines environ. Je vais pas vous retarder plus!

                    Commentaire


                    • A chaque fois que je lis ça, ca me réconforte dans mon choix de payer plus cher chez orange (m'ont encore dépanné cet été en 24h suite coupure internet)

                      Désolé pour toi j'espère que ca va s'arranger au final !
                      Dernière modification par Sinydoc, 20-09-2017, 08h15.

                      Commentaire


                      • Bon, je pense qu'il faut voter. Moi je veux bien attendre, mais j'ai quand même envie q'on termine la partie.

                        Je ne sais pas quel est votre degré d'impatience.

                        Dans la situation telle qu'elle est maintenant, il semble légitime de ne plus attendre ou bien de trouver un remplaçant.

                        D'un autre côté, si tout le monde est disposé à attendre et partant pour finir ensuite, j'imagine qu' Ozymandias serait content.

                        Donc, votons.

                        Commentaire


                        • Je fais comme vous voulez, je vote blanc.

                          J'ajoute que Ozymandias peut nous donner son sentiment pour décider : Veux-tu continuer ? Pas plus que ça ?
                          Dernière modification par Num-, 21-09-2017, 08h34.

                          Commentaire


                          • La partie traine deja tellement en longueur que je suis plus à 2 semaines pret. Si c'est deux semaines, si c'est plus car ca peux vraiment tirer en longueur ce genre de problèmes (qui se termine en général par un changement d'opérateur pour que ca remarche du jour au lendemain)...autant qu'il abandonne..

                            Commentaire


                            • Je suis comme Num, si Ozy tient à jouer, il faut l'attendre... donc c'est à lui de nous le dire (et bien sûr ses plans pour renverser le tyran )

                              Commentaire


                              • Il y a l'option d'un remplaçant si on parvient à en trouver un ... Miox ? Tu ne serais pas partant par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X