X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, merci bcp Kraztou !

    Seuls les généaux peuvent le trouver en étant au bon endroit pendant suffisamment de temps. Et tu n'es informé que si l'anneau est trouvé ET utilisé. Logique. Mais vu que tout le monde ne trouve pas ma logique assez souple et compréhensible par rapport au gameplay, je compte bien inclure un message d'infos pour la version TATW 2.0.

    Commentaire


    • J'ai essayer d'all?ger ton travail car les questions pos? tu y r?pondais juste au dessus =)

      Commentaire


      • J'ai un probl?me. Mon jeu ?tait en version 1.4 j'ai donc d?sinstaller le patch ( retour en 1.3) et t?l?charger le mode que j'ai extrais dans le document /m?di?val2totalwar/mode/Thirdage. Puis j'ai r?installer le patch 1.4 et lancer le jeu. Je commence une partie est la .. surprise tour 5 l'anneau est retrouv? .. dans la MORIA par un g?n?ral gobelin, hors j'ai lu que l'anneau ne apparait ? Bree et plus dans la Moria. Donc j'en viens a la conclusion (Whaaa ) que ton mode n'est pas install?. Dans ma pr?cipitation je n'est pas oublier une ?tape ?

        Merci

        Commentaire


        • Pourquoi tu as desinstall? le 1.4?
          en mettant le mod"de l anneau" apres 1.3,et en patchant en 1.4 tu as effac? le mod de l anneau! (fichiers communs entre 1.4 et mod anneau)
          ben maintenant reinstall le mod de l anneau par dessus ca devrait marcher

          Commentaire


          • Ok j'ai modifi?, mais maintenant quand je lance une nouvelle campagne sa me remet au menu pour choisir " Bataille personnalis? ect " pfff je laisse tomber ce mode j'ai trop de probl?mes a chaque fois

            .

            Commentaire


            • Bon, c'est tout con, faut juste savoir lire ().
              La procédure à suivre est expliquée. Tu installes normalement tous les pacths, dont le 1.4, PUIS mon mod. Evite d'installer le hotfix 1.4.1, car la seule version compatible se trouve sur le sujetd e TWC de mon sous-mod, ça serait trop complexe à installer (vu que tu es déjà perdu...).

              Commentaire


              • Un résumé ?
                Envoyé par DoubleSquall
                Pense à supprimer manuellement les dossiers et fichiers restants un peu partout pour une réinstallation propre.

                Le mod est en 2 fichiers. Ensuite tu as le patch 1.1b ! (oublie le 1.1 - sur le forum c'est bien le lien vers le 1.1b), le 1.2, 1.3 et 1.4 (ici il y a 2 bugfixes que tu peux installer sans soucis). Enfin il y a la traduction française à installer en dernier si tu en as besoin.

                N'installe pas le bugfixer pour 1.4 qui est incompatible avec de nombreux sous mods dont l'excellent de Caulaincourt, sauf si tu n'en utilises pas.
                J'ajouterai que le sous mod de Caulaincourt s'installe en dernier, après la traduction française.

                Commentaire


                • Ok j'ai modifi?, mais maintenant quand je lance une nouvelle campagne sa me remet au menu pour choisir " Bataille personnalis? ect " pfff je laisse tomber ce mode j'ai trop de probl?mes a chaque fois

                  Bon aussi j'ai pas Kingdoms a la base donc je doute que le sous-mode fonctionne sans.

                  EDIT D.Squall : Messages fusionn?s.

                  Commentaire


                  • Envoyé par kraztou
                    Bon aussi j'ai pas Kingdoms a la base donc je doute que le sous-mode fonctionne sans.
                    Et voil?, tu viens de r?soudre ton probl?me Maintenant il faudra m'expliquer comment tu pouvais jouer ? la version 1.4, sans avoir Kingdoms ?

                    Commentaire


                    • Oui mais ce n'est que un sous-mode :/

                      Commentaire


                      • et alors, que ce soit un sous mod ne change rien au fait que tu puisses jouer à la version 1.4 sans kingdoms qui est necessaire pour jouer a TATW!

                        Commentaire


                        • Bah je joue sans Kingdoms a TATW ..

                          Commentaire


                          • si je me souviens bien, je crois que le TATW ne bug qu'avec les sièges quand on n'a pas Kingdoms

                            Commentaire


                            • Ouaip', en gros le jeu ce r?sume a faire une sortie avant que une arm?e attaque un de tes cit?s

                              Commentaire


                              • ça doit pas être facile de jouer avec le gondor dans ces conditions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X