X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 1.4] Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier

    [fs=Aperçu]Nom : Le Seigneur de l'Anneau
    Type : Gameplay
    Epoque : Troisième Age
    Compatibilité : TATW 1.4
    Sujet anglophone : Total War Center[/fs]

    Si TATW est un jeu hors-norme, il faut avouer que l'Anneau y joue un rôle de figurant. C'est d'autant plus paradoxal qu'il est censé être l'objet central du récit, de l'histoire, de toutes les attentions. Le destin de la Terre du milieu lui est lié, mais cela n'est pas du tout représenté dans TATW.

    Donc j'ai créé le mini-mod : Le Seigneur de l'Anneau




    [fs=Aide]A LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD[/fs]

    Téléchargeable ici : Pack de base


    Mini-mod en FRANCAIS

    Installation :
    Téléchargez et enregistrez le pack de base (c'est une archive, donc il vous faut winrar ou winzip pour l'ouvrir), puis ensuite il suffit de coller l'archive dans le dossier THIRD AGE (medieval 2/mods/third_age). Puis faîtes un clic droit, et choisissez "extraire ici". Acceptez toutes les modifications.
    Puis téléchargez le PATCH POUR TATW 1.4 : TELECHARGER. S'installe de la même façon que ci-dessus.
    Ce mini-mod s'installe après la traduction française si vous la voulez, mais pas avant. Malheureusement, il est incompatible avec la plupart des sous-mods (pas ceux améliorant juste les aspects graphiques).

    Contenu :
    - Avantages (et aussi inconvénients) liés à l'Anneau plus nombreux (plus de résistance, mais tout porteur de l'Anneau perd régulièrement des points de loyauté envers sa faction)

    FACTIONS DU MAL
    - les factions du Mal peuvent utiliser le pouvoir de l'Anneau. Ceci se traduit par une richesse inimagineable, des armées gigantesques, et des pouvoirs surhumains. Mais attention ; perdre l'anneau pourrez vous réduire à l'état de larve comateuse...
    - Si une faction du mal autre que le Mordor découvre l'Anneau, elle est confrontée à un terrible dilemne ; rendre son bijou au seigneur Ténébreux ou le garder pour elle toute seule ? Evidemment l'une de ces deux issues sera assez mal vue par votre Suzerain... Côté joueur du bien, voilà désormais un impératif de taille ; si vous perdez l'anneau face à un général maléfique, cela pourrait bien être l'erreur de trop, rendant ainsi l'Anneau à Sauron ! Bref, que du bonheur...
    - Si Sauron récupère l'Anneau, ça va ch.... changer la situation ! Attendez-vous à souffrir si vous êtes le Gondor, et à rigoler en regardant le Gondor si vous êtes l'Eriador. De plus, cela va rendre les factions du mal encore plus soumises et obéissantes envers Sauron.

    FACTIONS DU BIEN
    - Les Peuples Libres trouvant l'Anneau ont un choix délicat ; doit-on s'en servir comme une arme ou le cacher loin de Sauron ? Le choix dépendra de vous et de votre propre moralité.
    - Si une faction du bien utilise l'Anneau, elle en tirera les mêmes pouvoirs que ses homologues maléfiques. Cependant, à la longue, au fur et à mesure que votre pouvoir grandira, une ombre risque s'étendre sur vos royaumes, car l'Anneau de Pouvoir n'a que le pouvoir de détruire...
    - Si une faction du Bien cache l'anneau, elle peut recevoir l'aide des elfes, et bien que mettre l'anneau hors de toute atteinte des serviteurs du Mal soit suffisant, il est aussi possible de décider d'aller jeter l'Unique dans le mont du Destin.
    - les factions du bien possédant l'anneau peuvent le détruire en allant sur le mont du Destin et en sélectionnant le porteur. Si l'Anneau est détruit, un évènement de toute beauté se déclenche, le Mordor est annihilé, Sauron définitivement expulsé des Terres du Milieu et les factions maléfiques restantes se désolidarisent peu à peu les unes des autres. Vous êtes le meilleur ! (en tout cas meilleur qu'un hobbit affamé et efféminé auquel il manque un doigt...ouais...). Pour marquer le coup, le porteur voit sa personnalité améliorée s'il réussit sa tâche.
    - L'anneau peut être perdu comme cela arriva au cours du second age. Si l'Anneau est perdu, le seul moyen de le retrouver est de fouiller la région de la Terre du Milieu où sa trace a disparu.
    - L'histoire est respectée, en ce sens que l'Anneau n'apparaît plus dans la Moria mais dans la Comté, où Bilbon le protège depuis 2941.
    - Tout ceci est agrémenté de superbes évènements (5 vidéos inédites)


    CETTE VERSION EST L'UNE DES DERNIERES,




    LES PROCHAINES CORRIGERONT JUSTE LES EVENTUELS BUGS ET APPORTERONT DES AMELIORATIONS MINEURES.




    * * *
    Dernière modification par Caulaincourt, 03-09-2011, 14h19.

  • #2
    Merci encore pour ce mod, mais je pose une question qui a ?t? d?j? pos?e mais je ne retrouve plus l'endroit... ton mod est-il compatible avec le patch 1.3 ?

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais pas paraitre m?chant... mais c'est si compliqu? de savoir lire?


      "PATCH POUR TATW 1.3" (en fran?ais dans le texte)

      Commentaire


      • #4
        je remercie a nouveau maitre Caulaincourt... son nom est chant? dans nos forets depuis des mois....

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas compris le post, je croyais que c'?tait juste le patch 1.3 lol

          sinon merci du renseignement !

          Commentaire


          • #6
            j'ai r?installe le mod avec le patch 1.3, j'en suis au 30 eme tour et pas de nouvelle de l'annneau...est ce normal ?

            Commentaire


            • #7
              En faite pour avoir des nouvelle de l'anneau, il faut que l'IA le trouve, et ?a d?pend des parties. Parfois ?a prend 2 tours, parfois plus.

              Commentaire


              • #8
                Salut ? tous, euh... il y a un petit probl?me avec la patch 1.3, on ne peut pas le t?l?charger sur le megaupload : "Ce fichier n'est pr?sentement pas disponible."
                Une solution ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, r?essayer . Ca marche tr?s bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci, sans doute un petit souci au niveau de megaupload

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup pour ce mod.
                      Malheureusement, apr?s l'avoir install? et avoir apliqu? le patch pour 1.3, ma campagne solo ferme automatiquement le jeu au tour n?3 lorsque je termine le tour. Auriez vous une id?e de comment rectifier ce probl?me? Je n'ai pas d'autre mods install?s en m?me temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'installation il faut installer le patch 1.3 de TATW (apr?s le 1.0, 1.1, et 1.2), puis la traduction fran?aise 1.3, puis la version principale de mon mod identifi?e comme compatible TATW 1.2 et ensuite le patch de compatibilit? 1.3 pour mon mod. Un peu compliqu?, c'est pour cela que je me permets de te rappeler la proc?dure. Si tu l'as bien respect?e, alors je ne comprends vraiment pas d'o? vient le probl?me. Essaie de supprimer le fichier map.rwn dans le dossier mods/Third_Age/data/world/maps/base.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et hop !!! Mon plus grand (et seul) fan va pouvoir s'amuser .

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, merci, merci ! Ce mod est le plus immersif de tous... avec lui, tout le jeu change de nature... je pense que je vais encore avoir la gueule dans le cul demain

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa doit etre cool je telecharge sa tout de suite juste une question Sa marche si on a deja commencer la campagne ? je suis avec le rohan au 49 tour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X