X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je commence ? regretter xp
    C'est bien, tu reviens sur la voie de la sagesse !

    Non, je rigole, je connais pas windows 7...

    Commentaire


    • #47
      Ton mod ? l'air fantastique !
      J'en ?tait rest? ? TATW version 1.1 avec des graphismes ?poustouflants mais un sc?nario ennuyeux...
      L?, tu me donnes envie de m'y remettre s?rieusement !

      Alors, si j'ai bien compris:
      1- j'installe la version 1.2, 1.3 puis 1.4 officielle
      2- j'installe la traduction pour la 1.4
      3- j'installe ton mod
      4- je me choisit une faction et je joue !

      Ps: quel niveaux de difficult? me conseillez-vous ?

      De nombreux bugs semblent g?ter la version 1.4 de TATW... (lu sur TWC)
      J'en viens ? me demander s'il ne vaut pas mieux attendre un patch 1.5...

      EDIT D.Squall : Fusion des posts.

      Commentaire


      • #48
        Là c'est comme tu veux. Sachant qu'en plus mon mod sera optimisé et intégré dans la version 1.5 officielle.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Caulaincourt Voir le message
          L? c'est comme tu veux. Sachant qu'en plus mon mod sera optimis? et int?gr? dans la version 1.5 officielle.
          Tu m'encourages ? la patience Caulaincourt !
          Il ne manquera plus qu'une adaptation de la traduc fran?aise et l'ensemble sera "au poil" !

          Commentaire


          • #50
            Je crois que c'est aussi ce que je vais faire, par manque de temps actuel.

            Commentaire


            • #51
              Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

              Bonjour ,

              J'ai probl?me avec le sous-mod, quand je commence une campagne le jeu reviens au menu...

              J'ai install? les patchs dans l'ordre suivants v1.0/v1.1/v1.3/v1.4/v1.4vf
              ensuite j'ai remplac? les fichiers par ceux du mod de Caulaincourt.

              En revanche je peux toujours continuer une campagne.

              Sauriez vous comment r?soudre ce probl?me?

              Commentaire


              • #52
                Il te manque le patch 1.2...
                Faut installer le jeu + tous les patchs dans l'ordre + la traduction du dernier patch,puis si tu veux mon mod (très bon choix ) le pack principal de mon mod PUIS le patch de compatibilité avec la dernière version.

                Voilà.

                Et sinon tu peux essayer de supprimer le fichier map.rwn dans le dossier medieval2/mods/third_age/data/world/maps/base.

                Commentaire


                • #53
                  Oui désolé je l'avais installé j'ai oublié de le mettre par contre le mod de comptabilité c'est quoi?
                  Parce que j'ai reteléchargé le patch 1.4 mais visiblement c'est le même non ?
                  Je suis en 1.4 vf et je l'ai bien installé avant...

                  Sinon j'ai supprimé le fichier map.rwm , je teste pour voir si ça marche

                  EDIT : Non, ça ne marche pas par contre je peux faire des batailles personnalisées.

                  Et ton sous-mod change il l'icône du temps de chargement car normalement en v.1.4 la barre de temps de chargement est l'écriture écrite sur l'anneau alors que là c'est une épée...

                  EDIT D.Squall : Fusion des posts.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, mon sous-mod ne change pas ça.
                    Je te conseilel de relire la procédure d'instalaltion du mod, de tout réinstaller (avec la tarduction à la fin) , puis de le lancer sans mon sous-mod.
                    Ensuite LIS EN INTEGRALITE la procédure d'installation de mon sous-mod et fais ça correctement. Je ne peux t'en dire plus car ce serait me répéter ; tout est écrit noir sur blanc et tout fonctionne correctment si la procédure est respectée.

                    Allez, bon courage, tu y es presque .

                    Commentaire


                    • #55
                      VOilà, j'ai tout réinstallé et je sais pas si il y a plus de problème, avant j'avais oublié le 1.1b.
                      SInon pour l'instant je ne sais pas qui possède l'anneau (l'Eriador,?)

                      J'ai reçu un message comme quoi l'anneau unique a été trouvé mais sinon toujours rien, j'ai fais moins de 20 tours.

                      EDIT : Je comprend rien j'ai encore tout réinstallé ça marche pas donc j'ai tout désinstallé et tout réinstallé en faisant cette fois-çi a la place de remplacer les fichiers j'ai fait conserver les deux mais quand je fais cela ça ne change rien au jeu de base...
                      Mais que voulais tu dire par patch de comptabilité?

                      EDIT D.Squall : Fusion des posts.

                      Commentaire


                      • #56
                        LIS-MOI DONC LE PREMIER MESSAGE !!! GRRRRRRRRRR !!!

                        En fait mon sous-mod a deux parties ; le gros (films, images, quelques textes) et un patch de compatibilité avec la dernière version du jeu (donc 1.4). Ilf aut télécharger les deux archives, et les installer l'une après l'autre.

                        tout réinstallé en faisant cette fois-çi a la place de remplacer les fichiers j'ai fait conserver les deux mais quand je fais cela ça ne change rien au jeu de base...
                        Hum hum... il est clairement expliqué qu'il faut "remplacer" les anciens fichiers lorsque tu extrais le sous-mod dans le répertoire de TATW. Parce que si tu ne colles pas les ficheirs de mon mod, ben... il ne sera pas installé .

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                          Je suis d?sol? j'avais lu mais j'avais pas compris que le patch 1.4 ?tait un nouveau, quand je l'avais t?l?charg? j'avais vu qu'il faisait la m?me taille donc je croyais que c'?tait le 1.4 normal pour ceux qui l'avaient pas , bon c'est pas logique mais bon...

                          Et ?a y est je pense que ?a fonctionne, je joue le Gondor l'anneau n'a toujours pas ?t? trouv? mais ?a ne saurait tarder?
                          J'ai lu que tu disais g?n?ralement au tour 25.

                          En tout cas mer?i et d?sol? d'?tre aussi t?tu j'?tais persuad? qu'il y avait un probl?me autre que d'installation .

                          PS:
                          Sera-t-il possible de faire une alliance entre les peuples libres pour d?truire l'anneau (dans les ?ventuelles futures versions)?
                          Et est-il possible que si l'IA poss?de l'anneau elle aille le d?truire?

                          Commentaire


                          • #58
                            Euh, l'IA des tw est peu malléable, malheureusement. Je n'ai pour le moment trouvé aucun moyen de l'obliger à aller détruire l'anneau. Quant à allier les factions, ben cela ne semble pas logique ; après tout dans la "réalité" elles ne se sont pas vraiment toutes alliées. Disons que certaines peuvent très bien vouloir récupérer l'anneau pour elles.

                            L'apparition de l'anneau est liée à sa recherche. Si aucun général (ia ou joueur) ne le cherche, logiquement personne ne le trouvera. Il peut être trouvé aussi bien au tour 6 qu'au tour 234.

                            Sinon je suis content que tu es enfin réussi à tout installer !

                            Commentaire


                            • #59
                              Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                              D'accord merci.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de réinstaller M2TW Impatient d'essayer TATW (pas le temps d'attendre la 1.5!) et ton mod mais là je télécharge seulement et... lentement!! Je suis qu'à 1/3 de mes capacités de download :mad: Bref.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X