X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon 45mn a attendre! pour telecharger le mod.En plus faut que je fasse une copie de TATW patché 1.4 car j ai plus de copies ni les autres sous mods que j avais sur mon DDexterne ila cramé il ya 1mois et demidegouté 350gigas de perdu(mods RTW,MTW2 entre autres) ah!? 27%!ca vient ca vient...lol!

    EDIT : Bon ben suis au tour 120 et quelque ,j ai les hauts elfes et j ai decidé de dissoudre l alliance avec l Eriador maniere de trouver l anneau vu les evenements il est par là.Donc j ai decidé de les attaquer je leur ai pris 3 villes,GROSSE ERREUR!!!ils ont l anneau et ont decidé de le garder!!des armeés arrivent de partout en plus ils ont des orques avec eux!!!je vais derouiller lol!trop fort Caulaincourt! bravo!

    EDIT D.Squall : Fusion des posts.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Rescator62
      Bon ben suis au tour 120 et quelque ,j ai les hauts elfes et j ai decid? de dissoudre l alliance avec l Eriador maniere de trouver l anneau vu les evenements il est par l?.Donc j ai decid? de les attaquer je leur ai pris 3 villes,GROSSE ERREUR!!!ils ont l anneau et ont decid? de le garder!!des arme?s arrivent de partout en plus ils ont des orques avec eux!!!je vais derouiller lol!trop fort Caulaincourt! bravo!

      Attaquer l'Eriador !!! quelle folie s'empare des peuples libres !!! Maudit soit le jour o? Sauron a forg? cet Anneau !!! Il n'apporte que discorde et trahison !!! Les anciens amis (Aragorn, Elrond) ne s'entendent plus, se d?chire et cela fait le bonheur des forces du mal, qui n'aura plus qu'? recueillir le fruit, quand celui ci sera compl?tement pourri... Le mal semble t'avoir corrompu Rescator...

      ps : surtout que je ne comprends pas pourquoi tu as attaqu? l'Eriador, il te suffisait d'envoyer un g?n?ral trainer dans le coin de Bree pour tenter de trouver l'anneau... La guerre ?tait inutile... De plus, mais c'est mon point de vue, je trouve que tu ne joues pas dans l'esprit sur ce coup l? ; Que le Gondor, ou une faction d'hommes attaque une faction du bien pour s'approprier l'Unique, passe encore, car le coeur des hommes est corruptible comme chacun sait, mais que les Hauts Elfes s'abaissent ? cela... Tolkien doit se retourner dans sa tombe, et moi, j'en ai le coeur bris?, tant et si bien que je pr?f?re m'embarquer sur un des derniers bateaux des Havres Gris et quitter cette Terre du Milieu, o? je n'ai vraiment plus ma place (Ma?tre Caulaincourt je vous attends de l'autre c?t? des mers...)

      Commentaire


      • #78
        Bon ben allez fais pas la tronche!lol!j en avais marre d attendre pour le trouver!alors ben j ai fonc? dans le tas!!!Mais n oublies pas que l Eriador n a pas ?t? trop net aussi en voulant utiliser l anneau!!!
        Du coup etant submerg? par des arm?es de partout j ai stop la partie et j ai recommenc? avec l Eriador pour me faire pardonner lol!
        Et tu sais quoi? au 10eme tour en posant des tours avec un general j ai trouv? l anneau!Et comme je suis gentil je me suis planqu? pour que personne le pique en attendant d aller a la montagne du destin cramer ce bijou maudit.Les nains m ont declar? la guerre!j avais pas besoin de ca!leur infanterie me taille en pieces!Mais que font les Hauts Elfes qui m ont promis leur aide!?

        Commentaire


        • #79
          Les hauts-elfes te donnent de l'or, leur amitié, et des jolies reliques lorsque tu sélectionnes ton porteur.

          Sinon je suis content de voir que mon mod fonctionne aussi bien .

          @ Elrond petit pas tapons; je ne tarderai pas en ces terres perdues pour les premiers nés.

          Commentaire


          • #80
            Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

            Désolé
            EDIT CAULAINCOURT : Pas de pb, j'ai juste haussé la voix pour faire un exemple .

            Commentaire


            • #81
              Peut-on enlever l'anneau de son doigt pour le cacher ? Je joue l'Eriador, j'ai trouvé l'anneau, je l'ai utilisé... pour détruire l'Isengard donc pour la bonne cause hein ! Je l'utiliserai bien pour détruire les chatons des monts brumeux mais bon.. Alors peut-on se débarasser de l'anneau avant d'être totalement corrompu (et que le ciel ne s'abatte sur mon royaume) ? Et autrement qu'en le détruisant car je ne me vois pas aller au Mont du Destin en passant entre des dizaines de milliers de 'pas beaux' !

              Commentaire


              • #82
                De toute façon tu ne peux pas le détruire, tu as choisi de l'utiliser. Ton destin est de finir corrompu. A ton avis, comment peux-t'on se débarrasser d'un auxiliaire dans les TW ?

                Commentaire


                • #83
                  A ton avis, comment peux-t'on se débarrasser d'un auxiliaire dans les TW ?
                  Jamais !! Il a toujours été fidèle à l'Eriador et c'est un bon général. Tant pis. Je finirai corrompu tout comme ces nains qui viennent de déclarer la guerre aux Hauts Elfes (mais je ne dis rien ils ont une armée de ouf ces nabots ). Et puis maintenant que j'ai commencé à faire le ménage aux monts brumeux, j'ai besoin de l'anneau ou plutôt de "ce qu'il offre" même si ça se paie au final..

                  Autre petite question. Je ne sais pas si c'est dépendant de ton mod (ou de TATW) ou même du jeu en général (jamais vraiment fait attention à ça) mais le montant du trésor royal ne cesse de fluctuer : à la base il est à 7500 environ et (depuis que j'ai l'anneau ??) il est passé à plus de 20000. Il redescend quelques tours plus tard puis remonte, et ainsi de suite. C'est du à la possession de l'anneau ou pas ?

                  EDIT : Voilà en cadeau ma situation avec l'Eriador au 63e tour

                  Commentaire


                  • #84
                    "Roi Aragorn le Cornard"... Il n'a plus sa gloire de jadis le malheureux

                    Commentaire


                    • #85
                      Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                      Oui c'est du a l'anneau mais profite en car je ne poss?de pas l'anneau mais d'apr?s ce que j'ai lu ton royaume va "pourrir" et tu perdras de l'argent et pas que ?a...

                      Commentaire


                      • #86

                        D'ailleurs tu dois déjà être sur la mauvaise pente ; j'ai bien cru voir la peste sévir à Bree.... .

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Caulaincourt
                          j'ai bien cru voir la peste sévir à Bree....
                          Elle est à Staddel pour le moment... et dans 3 ou 4 autres villes Mais Bree y a eu droit 2 ou 3 fois déjà

                          Attention pour ceux qui veulent des surprises avec le mod, je spoile

                          Spoiler:
                          La peste c'est rien Une franche rigolade... Je m'en sors pas mal. C'est surtout chiant : Passer en "imposition faible" pour limiter la casse pendant les périodes de pestes, repasser ensuite en "imposition élevée" (selon les villes) et reconvertir les unités si nécessaire (pour les villes du front. Dans les autres villes autant attendre que les unités soient bien abîmées.) avant de ressombrer en période de peste... Les châteaux (notamment) ne permettent plus de recruter (pas assez de population). C'est le vrai inconvénient je trouve. Quoiqu'avec les armées full qui apparaissent ça passe Mais elles coûtent chères. J'avais une énorme trésorerie (plus de 250 000) puisqu'avec le coup de pouce financier de l'anneau j'ai pu me développer rapidement. Je m'en sortais bien au début mais avec les armées full qui apparaissent... J'ai du en dissoudre une directement (les autres s'amenuise au fil des combats) car là ma trésorerie fond... Enfin je la maintiens tant bien que mal pour le moment. Tout ça grâce au/à cause du trésor royal qui couvre ou pas principalement les frais de mes armées : il monte par moment à plus de 20 000

                          Le plus gros choc pour le moment ? Avoir plusieurs armées full en siège (des "armées cadeaux") et les voir diminuer de moitié d'un coup parce que "les orques sont retournés auprès de leur maître en Mordor"... La bonne blague

                          Et pour ce qui est de "pourrir", hormis la peste, tous mes généraux (même ce pauvre Aragorn) deviennent justement de vrais pourris ! avec des traits de caractères qui m'ont finalement obligé de tous les sortir des villes (sinon baisse des impôts, hausse des coûts de construction, etc.). Ils sont soit dans des armées, soit regroupés comme des parias et planqués dans une forêt près de Bree


                          Et je suis déçu par les nains qui ne jouent pas dans l'esprit Ils attaquent les Hauts Elfes (pour agrandir leur territoire?) mais avec la menace de Sauron qui plane sur les Terres du Milieu je trouve que c'est tordu... C'est un petit défaut dans le mod TATW car je trouve que les nations "du bien" devraient plutôt chercher à s'unir, en tout cas dans ce contexte. Autant c'est un peu pardonnable avec les factions "du mal" ou avec celle qui a et utilise l'anneau, autant là, ça pue.

                          Commentaire


                          • #88
                            Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                            C'est comme le Gondor qui fait la paix au Mordor ?a fait bizarre.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour Caulaincourt,

                              je viens de trouver l'anneau avec le royaume de Dale.
                              Dieu que le voyage et la qu?te furent longue ....

                              Le parchemin ne me propose pas de choix concernant son utilisation.
                              Normal ?
                              si oui, quel est le choix par defaut ?

                              Merci pour ta r?ponse

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est une manie de venir poster des questions pareilles dès que vous passez un seul tour. Passe au prochain tour, tu verras bien ! Le mod marche, il suit la logique, il est la logique. Jouez mes petits. N'ayez pas peur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X