X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

    L'anneau unique se trouve il en Comt? ( d'apr?s ce que j'ai lu)?
    Mais il a une ic?ne sur la carte?
    Sinon petite question si une faction trouve l'anneau et qu'elle d?cide de le cach? est-on tout de m?me pr?venu que l'anneau a ?t? d?couvert?

    Parce que l? il me le faut le Mordor et le Harad m'attaquent les villes a deux pr?s de 5000 Haradrims et Orques pour reprendre Osgiliath est et maintenant une invasion...

    Commentaire


    • #62
      De toute façon avoir l'anneau ne t'avantagera pas. Sauf si tu arrives à franchir les lignes ennemies avec un général et à le détruire. Mais l'utiliser entrainera ta perte à long terme.
      Enfin fait comme tu veux .

      Quant à tes questions, utilise la logique et tu trouveras la réponse. Bon, seule entorse à la logique, lorsque l'anneau est trouvé ET caché, le message avec l'histoire de Bilbon apparait. mais sinon pour le reste tout ets logique, vu que je ne pouvais me permettre d'édicter des règles arbitraires sans les lier à une interface qui en facilite la compréhension et les intègre dans le gameplay.

      Commentaire


      • #63
        Bon l'installation de TATW et de ton mod s'est bien passée. Les explications étaient claires en même temps (n'est ce pas Bibidu593 ). J'ai lancé rapidement (j'y regarderai de plus près demain) chaque mode de jeu ; pas de problème. Reste à voir sur le long terme..

        C'est bien de jouer les nains ? Tu as une faction préférée à conseiller ?

        Commentaire


        • #64
          Avec le mod de Caulaincourt, je ne sais pas, mais ? la base : OUI ! 'sont 'chement r?sistants face ? des Trolls ! ! !

          Commentaire


          • #65
            Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

            Oui je pense plus l'utiliser je compte le d?truire ?a sera pas facile mais je le ferai, il en va de l'honneur et de la survie du Gondor et aussi il faut venger la mort de Faramir...

            Commentaire


            • #66

              Si tu arrives à te faufiler en Mordor avec ton porteur tu peux y arriver. Bon, faudra toujours vaincre les hordes d'orques sans maîtres, mais rien de bien dangereux, ces vils créatures ne valent rien sans chefs.

              @Joarius: mon mod ne change rien aux nains, je te rappelle qu'il concerne l'Anneau . Mais il est vrai que lorsque les Nabots possèdent l'anneau et l'utilisent, ils reçoivent des bonus liés à leurs mines.

              Commentaire


              • #67
                D?sol? d'?tre un peu long ? la d?tente, mais si j'ai bien compris, l'Anneau ne r?side pas ? Hobbitebourg mais bien au hasard dans l'une des r?gions de la Terre du Milieu ? Car je joue l'Eriador, et je n'ai pas trouv? la trace de l'Unique en Comt?. Je poursuis donc mes investigations un peu partout, mais dure de le trouver cet Anneau. J'aimerais juste une confirmation histoire de pas partir ? l'aveuglette. Sinon, tr?s bon mod, j'ai h?te de tenter de le d?truire cet anneau

                Commentaire


                • #68
                  Sois logique !!! A cette époque, qui a l'Anneau ? Bilbon. Où ets bilbon ? dans la Comté. Il faut chercher dans la comté. Indice ; toutes les factions peuvent le trouver, sans être en guerre avec l'ériador.
                  Après faut avoir la chance de tomber sur le hobbit en question. Un général doit donc chercher un sacré temps, en flanant sur les sentiers qu'affectionne ledit hobbit, jusqu'au jour où il tombera sur lui.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci de l'indication, en tout cas, depuis que j'ai l'Anneau avec l'Eriador je vais de surprise en surprise, je me suis foutu dans de beaux draps maintenant Mais, ce mod apporte beaucoup d'avantages par rapport au jeu de base, merci de ton investissement coulaincourt, sa en vaut vraiment le coup.

                    [spoiler]

                    Fin le coup du - 4 000 000 de pi?ces d'or fait horriblement mal tout de m?me

                    [fin spoil]

                    Commentaire


                    • #70
                      Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                      Bilbon est il sous forme de g?n?rale ou il est "invisible", ayant vu les films mais pas lu les livres je sais pas trop,son chemin serait des monts brumeux a hobbitebourg?

                      Sinon pas de bol l'IA l'a toujours pas trouv? (tours 80)

                      Commentaire


                      • #71
                        Au fait, j'ai vu la vidéo avec l'histoire de Bilbon apparaître, j'ai donc cru comprendre que l'Anneau avait été découvert et caché par les hommes et les Elfes. Jouant l'Isengard, (bah oui quand j'ai perdu l'Anneau avec l'Eriador, plus moyen de me reprendre ), ai-je encore une chance de retrouver l'Anneau ou bien c'est définitivement trop tard ?

                        EDIT : Bibidu, il est effectivement invisible le ptit cambrioleur (voir Bilbo le Hobbit)

                        Commentaire


                        • #72
                          pour récupérer l'anneau, il te faudra tuer son porteur et fouiller la région du meutre de fond en comble.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les t?n?bres les lie

                            HS:

                            Quelqu'un sait il si les montures volantes des nazguls et les villes modélisées sont prévues et si oui quand.

                            EDIT CAULAINCOURT ; en effet, totalement HS. Tu le savais bien pourtant ??? pour quoi demander cela dans le sujet de mon petit sous-mod ? Sois tu crées un sujet nouveau dans le osus-forum, sois tu utilises le sujet "patch 1.5". Puis en plus un brin de recherche sur TWC ou ici-même t'aurait appris que les montures des nazguls ne seront pas intégrées et que la modélisation des villes est prévue pour les lointaines versions, étant donné que c'est une partie du modding de MEDII qui commence tout juste à être connue. Les devs de TATW ont tout de même expliqué qu'ils faisaient des efforts pour rendre les villes les plus réalistes possibles (le patch 1.4 a déjà amélioré des tas de trucs).

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fidellefeu Voir le message
                              pour r?cup?rer l'anneau, il te faudra tuer son porteur et fouiller la r?gion du meutre de fond en comble.
                              Excellente r?ponse , enfin un qui suit !

                              Soyez logique ; l'Anneau n'est jamais cach?, juste port? par quelqu'un qui est cach?. Mais c'est comme dans l'histoire "r?elle", si tu le trouves tu peux toujours lui prendre l'Anneau.

                              Commentaire


                              • #75
                                ça me rappelle le jours ou j'ai saigné ce pauvre Aragorn avec 5 nasgul et 2-3 régiment d'Ologaï pour lui prendre l'anneau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X