X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est surtout parce que Secession Civil War n'est pas encore sorti. Dans un mois, il sera sorti, et je pourrai dégager du tps question modding.

    Commentaire


    • Pour quand la version 2.1 devrait-elle sortir ?

      Commentaire


      • Comme indiqué au dessus, pas avant un mois.
        Désolé du retard, mais j'avais voulu voir grand pour la 2.1, avec des tas de codes remis à jour et améliorés, et la tâche est trop grande pour être accomplie en quelques heures. Donc je ne pourrais m'y remettre qu'après mes partiels.

        Commentaire


        • D'accord (ceci dit, le dernier message date d'il y a un mois...).

          Commentaire


          • Il y a probablement eu des retards quelque part....

            Commentaire


            • Caulaincourt est un être social qui a une vie, des études à mener (et pas n'importe lesquelles) donc soyons patients on aura notre mod

              Commentaire


              • Prend ton temps et balance nous un mod qui déchire !!! (merci et bon courage Caulaincourt )

                Commentaire


                • sous mod

                  Bonjour,voila je n'ai pas encore dl le sous mods et je me demandais si il correspondait à un mod que j'ai entendit parler,le dit mod permettait de mettre sauron en campagne et et de pouvoir s'en servir si on recupere l'anneau,si ce sous mod n'est pas le seigneur des anneaux,je vodurais connaitre le nom du sous mods et si c'etait possible de le fusionner avec le seigneur de l'anneaux,ça ferait un excellent mod qui nous obligerait à ne pas faire tomber l'anneau entre les main de sau sau

                  Commentaire


                  • Le mod dont tu parles est un des sous-mods créés par Baron Samedi (dont il est question ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Anneau-Unique).

                    Evidemment, je suis en pourparlers avec lui pour que nous créions nous-mêmes le sous-mod ultime sur l'anneau et Sauron, cependant, à cause de mon manque de temps en ce moment, le projet a été retardé. Mais comme déjà expliqué, après mes oraux je mettrai les bouchées doubles, promis (cette fois c'est vrai ).

                    Commentaire


                    • Je vais être extrêmement curieux de savoir ce qu'il apportera en plus !

                      Commentaire


                      • Une immersion encore plus forte... En fait, sans ce sous mod, le jeu perd toute sa saveur à mon goût.

                        Commentaire


                        • Ce serait vraiment parfait si vous fusionner vos mods dans le sous mod ultime pour le 2.1,lol si sauron recoit l'anneau aie aie aie ilk y a aura des troll par centaines et un sauron

                          Commentaire


                          • Je ne peux qu'encourager Caulaincourt à mon tour. Ce mod rendait le jeu tellement plus intéressant !

                            Commentaire


                            • Bah en fait, ce sous-mod rendait finalement le mod ce qu'il devrait être: c'est à dire une adaptation de la guerre de l'anneau dans m2tw.
                              Sans, third age, c'est juste Medieval 2 avec les unités du seigneur des anneaux, et cela mon plus grand reproche que j'ai envers ce mod.

                              Commentaire


                              • Voilà, Faras a très bien résumé la chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X