X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hem... Si je puis me permettre, le sous-mod sortira lorsqu'il sera prêt!

    Commentaire


    • Oui mais envoyer des mp à Caulaincourt diminue la durée de cuisson nécessaire pour obtenir un "Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier" à point
      (Je l'ai lu dans "Caulain mag" du mois d'août 2011... )

      Commentaire


      • Bonjour je voudrais signaler que le lien du pack de base qui renvoi a game front me renvoi sur l'accueille du site (gamefront) et en recherchant le mod dans le site je ne le trouve pas serait-il possible d'avoir un lien valide svp merci

        Commentaire


        • Bonjour est-ce que une mise a jour en 3.0 3.1 ou 3.2 est prévue ?

          Commentaire


          • Si ma faculté ferme définitivement à la rentrée, oui.
            Mais malheureusement c'est mal parti.

            J'aimerais vraiment sortir une version ultime face à laquelle les versions précédentes n'auraient été que des balbutiements archaïques et sans structure, mais la somme de boulot pour tenir compte des apports des versions 2.4 et 3.2 (nouvelles factions, nouveaux scripts, events liés à Sauron) serait juste incompatible avec mes études.

            Commentaire


            • Ok je sais que je suis pas un moddeur car je ne sais que modifier les stats des unités et quelques éléments sur les map mais avec une formation je veut bien essayer. Je suis sur qu'une equipe arriverrai a être formée pour ce sous-mod

              Commentaire


              • Et bien libre à cette équipe d'y travailler d'arrache-pied .

                Commentaire


                • Faut voir qui serrai interresser. En attendant je travail sur un sous mods qui me permetterait d'ajouter des factions des unités et des régions a TATW , sa permet de me former au autres aspect du modding grace au tuto.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X