X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ledon18 Voir le message
    ca fonctionne pas sa me dit application introuvable:
    ca doit venir d’ailleurs, j'y joue (beaucoup, ou plutot j'y ai beaucoup joué) et je viens de vérifier : comme je le pensais, je suis en 1.167 (et pas mis a jour depuis un bail, donc je l'etais deja quand je jouais avec ce mod)
    Dernière modification par Draganthyr, 26-06-2015, 20h23.

    Commentaire


    • oui j'ai ma petite idée sur le sujet m'occuperais sa un peu plus tard pas trop temps pour l'instant merci quand même

      Commentaire


      • Bonjour,
        En tant que nouveau membre je remercie en premier lieu tous les membres de la communauté qui ont apporté leur petit (ou gros) grain de sable à la discussion sur ce mod. J'ai lu une grande partie des messages avant de commencer à jouer au mod et c'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans ACOK (en plus d'adorer les romans et la série du trône de fer). Je remercie aussi les traducteurs.
        Ma question se porte sur l'accès à l'inventaire lors des batailles. Aussi bien dans Floris que dans Brytenwalda, pour accéder à l'inventaire lors d'une bataille il suffit d'ouvrir le coffre qui se trouve là où l'on commence le combat. J'ai essayé dans ces deux mods et ça marche. Par contre dans ACOK, que ce soit dans la version 1.5 où 2.0, lorsqu'on appuie sur I pour accéder à l'inventaire lors du combat, on obtient le message qui nous dit d'aller ouvrir ledit coffre mais je suis incapable de le trouver. J'ai essayé dans les deux versions, je suis passé en anglais au cas où il y aurait une relation avec la traduction mais rien n'y fait, je ne trouve pas le coffre. J'ai vu sur des forums anglais que d'autres ont posé la même question sans obtenir de réponse.
        Avez vous le même problème? avez vous trouvé une solution?
        Merci d'avance,
        Okmatar.

        Commentaire


        • Nope pas de coffre dans ACOK. Pourquoi je ne sais pas, faut demander à Cozur.
          Après ça peut aussi s'expliquer niveau gameplay... Ou je ne sais pas trop quoi.

          Bref pour faire simple n'essaie pas de le chercher 4.000 ans, il n'y est pas

          Commentaire


          • C'est chiant, je sais, moi j'oublis toujours de remplacer ma lance par mon épée à deux mains pendant un siège

            Commentaire


            • je connais sa aussi Hussard

              Commentaire


              • J'oublias, bienvenu sur le forum Okmatar.
                EDIT:ledon, tu change tout le temps d'avatar

                Commentaire


                • j'adore ca c'est comme changer de caleçon ou de chaussettes

                  Commentaire


                  • ledon, à tu réessayé ACOK? (comme je te vois roder sur le sujet alors...).
                    Juste une question hein.
                    EDIT:C'est quand que tu met à laver la tête de mort car je l'aimais bien.
                    Dernière modification par CS.Hussard, 29-06-2015, 16h33.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nitch Voir le message
                      Nope pas de coffre dans ACOK. Pourquoi je ne sais pas, faut demander à Cozur.
                      Après ça peut aussi s'expliquer niveau gameplay... Ou je ne sais pas trop quoi.

                      Bref pour faire simple n'essaie pas de le chercher 4.000 ans, il n'y est pas

                      En même temps en pleine bataille, tu n'as pas trop le temps de changer de vêtements pendant l'assaut .

                      Commentaire


                      • Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
                        En même temps en pleine bataille, tu n'as pas trop le temps de changer de vêtements pendant l'assaut .
                        Anéfé, mais un petit changement de lance contre une masse ou un arc contre ta polearm, des fois ça peut le faire... Genre en siège, le bouclier s'avère über utile pour éviter de se faire latter la mouille par les flèches et autres joyeusetés gaiement balancées du haut des remparts.

                        Commentaire


                        • EDIT:non la tete de mort je lui et enlever les cheveux plus la peau pour me faire un joli crane et en plus tu a scorpion

                          Commentaire


                          • nicth ta oublier les javelots qui viennent te raser le cuir chevelue

                            Commentaire


                            • Bonsoir,
                              Merci à tous pour vos réponses. Le coffre m'était très utile dans d'autres mods (floris) pour refaire le plein de flèches. C'est un peu comme si j'avais le train de ravitaillement juste derrière et j'allais récupérer de nouveaux fagots de flèches. Je me "convainquais" au niveau gameplay en poussant le vice à m'obliger d'avoir dans mon inventaire d'autres flèches et à changer celles que je portais par celles de l'inventaire même si le mod ne m'obligeait pas à le faire pour refaire le plein. Tant pis, je n'ai plus qu'à me promener sur le champ de bataille pour récupérer les flèches tirées par l'ennemi.
                              Merci encore et bon jeu,
                              Okmatar.

                              Commentaire


                              • Ok,
                                J'ai toujours rien de Eorlingas, je lui envoi un MP nitch ou on le laisse trainer?
                                Parce-que avec les incantations, il a du croire que tu te foutais de sa gueule.
                                Ce qui n'est absolument pas vrai.
                                C'était de l'humour hein.
                                Dernière modification par CS.Hussard, 30-06-2015, 13h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X