X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et c'est gratuit tout ça, un concurrent à Napoleonic Wars?

    Commentaire


    • #17
      évidemment que c'est gratuit, c'est un mod. ne généralisons pas le cas de NW
      (par contre, celui-ci est un mod solo)

      Commentaire


      • #18
        Nouvelles images des Highlanders en jeu :

        Spoiler:







        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            L'artillerie dans le mode Solo de l'Aigle :

            L'Aigle comporte maintenant de l'artillerie contrôlée par les bots. Cette nouvelle fonctionnalité a été codée par le talentueux DrTomas (du mod 1257 AD). Ces canons et leurs servants peuvent être recrutés dans les châteaux et sont aussi utilisés par l'IA. Les servants chargeront automatiquement les canons, viseront et tireront. Ils peuvent recevoir des ordres de commande basiques.

            L'artillerie avait une grande place dans les Guerres napoléoniennes, et son utilisation innovante par Napoléon est l'un des facteurs qui rendit ses armées victorieuses durant tant d'années. Elle ajoute une nouvelle profondeur aux batailles dans le mod, et force le joueur à prendre la décision potentiellement difficile entre engagé un duel d'artillerie, ou tenter de réduire au silence les canons ennemis par une attaque.

            Sur ces images vous pouvez voir de l'artillerie française (supportée par une compagnie de fusiliers) tirer sur une force ennemie. Naturellement, chaque faction aura ses servants et ses canons historiques.






            Commentaire


            • #21
              Ah, enfin un mod innovant qui apporte véritablement un plus au jeu.
              FANTASTIQUE !

              Commentaire


              • #22
                Ouai j'attend ce mod avec impatience !!

                Commentaire


                • #23
                  Si seulement il pouvait y avoir ce type d'ajouts dans des mods de type médiéval..

                  Commentaire


                  • #24
                    Si on peut faire de l'artillerie napoléonienne, on peu très bien faire des balistes, catapultes, trébuchets et autres.
                    Par contre, leur faire détruire des batiments est plus dur, mais certains mods le font.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un mod en particulier plutôt, j'ai pas encore entendu (ou vu) de mods solo intégrant ce genre de choses.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur mount&blade, il y avait Age of Machinery, qui ajoutait de l'artillerie en bataille. (et dans le siège d'un chateau, mais une seul, c'était une beta)
                        Sur warband, il y a le mod "Medieval battles and Sieges" qui est en développement (par un français)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oais, rien d'au point quoi..
                          J'espère qu'ils mettront tout ça au point avant la sortie du 2.
                          Enfin je vais quand même aller faire un tour sur ces 2 mods, encore merci Bis'

                          Commentaire


                          • #28
                            Magnifique
                            espérons une sortie dans les plus bref délais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Waow ! impressionant !

                              J'espère que ça fonctionnera aussi avec le warband battle sizer et que mon pc arrivera à faire tourner la bête avec de trèèèès grosses batailles !

                              Commentaire


                              • #30
                                o_O niveau qualité graphique ça tue ...
                                Et que dire des navires.
                                Je me souviens des premières images de navires sur le sous fofo deTalesworld dédié au mod. Il y a 6 mois je crois. le Modéliseur a gagné le respect de tt le monde d'un coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X