Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zep
    a répondu
    Je trouve personnellement que la carte de campagne rend très bien ainsi. Si les textures était plus détaillé cela nuirait a la clareté de celle-ci.
    De plus j’apprécie beaucoup les nouvelles informations que l'on peut voir dessus.

Les villes ont l'air très vivantes, ça fait vraiment plaisir .

Ils ont l'air d'avoir fait un gros effort sur la gestion de l'inventaire des compagnons parce-que avant c'etait vraiment pas ca .

C'est noël avant l'heure toutes ces vidéos, on sent qu'on se rapproche d'une sortie.

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    da, la carte de campagne manque sacrément de profondeur et de reliefs

par contre, tout le reste...! vraiment hâte

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Toujours cette même police horrible et une carte de campagne pauvre niveau texture, ma première déception.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu

Une troisième vidéo !

Il y a pas à dire c'est vraiment superbe !L'ambiance est vraiment cool aussi que ce sois pour les musiques,la "vie" dans la taverne mais aussi sur la carte de campagne
    Par contre mauvais point : j'ai l'impression qu'il y a un petit laps de temps entre chaque coup lors du combat et les coups me semble aussi un poal plus lent,la fin du spam ?
    Dernière modification par Ryurk, 05-08-2015, 21h10.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    J'aime le bélier et l'interface de campagne (notamment la taille max du groupe qui est affichée en bas)

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Quelques screenshots intéressants ici dont un de la campagne et un de la customisation des personnages :
    http://www.dsogaming.com/news/mount-...shots-trailer/

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    Le système de replay sera surtout utile pour l'e-sport !

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Oui pas faux, mais ma mémoire est un peu défaillante.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Le premier jeu que j'ai connu intégrant un jeu style Gwynt dans un jeu (et c'était réussi) c'est Final Fantasy 9
    Il y a le même ou presque dans FF8.

Laisser un commentaire:

• Ardionso
    a répondu
    Wow, ces vidéos ! Enthousiasmant !
    J'imagine que les moddeurs seront plus heureux d'apprendre qu'ils auront accès à un éditeur de map aussi qualitatif et pratique d'emploi.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Largement possible et faisable ça oui, ça serait top

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Après je ne pense pas qu'il y aura juste un jeu de Dame, ou peut être que c'est une ouverture pour les mods. Intégrer le Gwynt à Warband avec les factions du jeux

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Le premier jeu que j'ai connu intégrant un jeu style Gwynt dans un jeu (et c'était réussi) c'est Final Fantasy 9

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Après il aurait mis le Gwynt j'y aurai bien joué

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    C'est magnifique *-*
    Mon pc souffre déjà.

@Turambar The Witcher 3 est pas le premier à avoir fait ça, je crois d'ailleurs que le jeu montré était dans ACIII (ou alors ça y ressemblait )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X