X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    alors je viens de trouver la meilleure armure!
    Je joue sur l’édition acier
    Spoiler:

    Commentaire


    • Chapitre 15 : BOURGOGNE ! BOURGOGNE ! (Et à la fin j'oublie encore mes spadassin x))

      Commentaire


      • Coucou.
        Je suis ton aventure sur youtube (avec un petit peu de retard). Personnellement, je suis toujours un cavalier sur Mount and Blade. Je joue à la nouvelle version de 1429, et pendant un certain temps, je n'avais pas le moindre mercenaire et j'affrontais seul des bandes de routier que j'arrivais à battre sans grande difficulté (c'était un peu plus dur avec les écorcheur).

        Enfin bref, dans ta vidéo, tu dis que tu voudrais un peu d'aide et de conseils pour t'améliorer en cavalerie. Est-ce que tu l'as déjà trouvée?

        Commentaire


        • Sortie de la version finale du mod 1429 Steel Edition pour Mount & Blade Warband

          Téléchargement disponible ici

          Commentaire


          • C'est la quantième version finale ça ?

            Commentaire


            • On va pas s'en plaindre

              Commentaire


              • Skoi la différence entre acier et endurance?

                Commentaire


                • enhanced ne veux pas dire endurance

                  La différence c'est plus de contenu et meilleure qualité. Mieux peaufiné !

                  Commentaire


                  • Malpeste! J'ai corrigé les mots souligné sans les lire tel un noob des bois.

                    Commentaire


                    • Salut à tous !

                      Est-ce que la nouvelle version est save-compatible ?

                      Excellent mod sinon, j'alterne avec CoK, je me fais plaisir.

                      Un seul regret, ne pas voir ingame les deux grandes révolutions qui ont permis aux Français de gagner : armée professionnelle permanente, et ARTILLERIE !

                      Mais c'est un détail dans un océan de bonnes choses.

                      Je rêve aussi de nouvelles factions : Duché de Bretagne et Duché de Savoie.

                      Commentaire


                      • Il y a de l'artillerie dans une mission
                        Et il y a le duché de Bretagne, regardes deux-trois commentaires plus haut
                        Dernière modification par ElPadrino, 05-12-2014, 06h23.

                        Commentaire


                        • Exact ! Je n'avais point-vu, malepeste !

                          Excellente nouvelle !


                          EDIT : aucun problème pour moi après quelques heures de jeu. Pas de bug, si ce n'est une quête avec des braconniers : ils ne m'attaquent pas, et je ne peux donc pas finir la mission demandée. Sinon, du très beau boulot.

                          Ya des retournements d'alliance de scriptés ? Parce qu'à 1 contre 4, je ne sais pas comment le royaume de France va tenir.

                          Sinon comme je débute, quelqu'un a des conseils à me prodiguer ? J'ai une soixantaine d'hommes sous mes hommes, et une demi-douzaine de manufactures de velour/soie dans différentes villes, je chante la pomme à la fille d'un seigneur, et je suis mercenaire pour le royaume de France. Quelle est la prochaine étape ? Comment influer sur le cour de la guerre ? Comment faire en sorte de ne pas perdre les quelques places que les Francais arrivent à prendre ?
                          Dernière modification par Youpla_boum, 06-12-2014, 00h51.

                          Commentaire


                          • Elrond, t'a serie va passer sur la nouvelle vesion ?

                            Commentaire


                            • Le problème c'est que je pense que la nouvelle version acier ne doit pas être compatible avec la version enhanced... Mais cela me tente bien... Quitte à recommencer...

                              Commentaire


                              • Ouais, faudrait test si c'est compatible

                                Au pire, pendant une bataille, un ennemis t'assome, et pouf ! Tu te réveille avec la version Steel

                                ÉDIT :
                                Nope, pas compatible, mais Fantasywarrior à sit que ce serait la dernière fois qu'on recommence avant Bannerlord !
                                Dernière modification par Rafy77, 07-12-2014, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X