X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi je suis dans la zone B

    Commentaire


    • #77
      en peut commencer a faire des alliance ?

      Commentaire


      • #78
        ok je te propose ottoman + Prusse pour combattre les autrichiens ensuite ils se retournent contre toi pour te prendre l’Alsace lorraine puis éventuellement la franche conté de mon côté je fais rien (de toute façon je suis la Colombie) et les USA ne viennent pas t'aider ça te vas ? Non sans rire je veux bien que l'on s'arrange avec hourstack sur le partage de l’Amérique

        Commentaire


        • #79
          faut déjà commencer le jeu

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par charles du 27 Voir le message
            ok je te propose ottoman + Prusse pour combattre les autrichiens ensuite ils se retournent contre toi pour te prendre l’Alsace lorraine puis éventuellement la franche conté de mon côté je fais rien (de toute façon je suis la Colombie) et les USA ne viennent pas t'aider ça te vas ? Non sans rire je veux bien que l'on s'arrange avec hourstack sur le partage de l’Amérique


            Je ne pense pas avoir des grosse revendication en Amérique du Sud, mais bon on peut toujours s'entendre sur le partage du Mexique

            Commentaire


            • #81
              pour Amériques je toucherais pas beaucoup sauf pour les mettre sous mon affluence (est quelle que conquête ) et je vais résister a la Prusse est les Ottoman
              Dernière modification par nouar, 03-04-2013, 17h29.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par nouar Voir le message
                pour Amériques je toucherais pas beaucoup sauf pour les mettre sous mon affluence (est quelle que conquête )
                Sa on verra ....

                Commentaire


                • #83
                  les tensions monte avant la partie .

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par nouar Voir le message
                    les tensions monte avant la partie .
                    en tout cas les intérêts de certaine nation semble devoir se heurter

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour le Mexique je pensais frontière actuel du Mexique pour toi et en contre partie je t'aide pour prendre le canada ;lors de ta révolution je te serrais un allié fidèle (castro) pour tes conquêtes nouar sache que des conquêtes contre l’Amérique du Sud me ferais pencher dans le camps prusso/ottoman

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        pour tes conquêtes nouar sache que des conquêtes contre l’Amérique du Sud me ferais pencher dans le camps prusso/ottoman
                        Je change de stratégie je vais pas attaquer les Amériques mais je vais libéré cuba

                        Commentaire


                        • #87
                          et bien on fait dans son pantalon mon réel objectif est de créer un empire latino-américain comme le voulait Bolivar ou le Che Cuba fait partie de cet empire hispano-américain

                          Commentaire


                          • #88
                            bon alors je laisse tomber l’Amérique et je crois je vais t'aide pour la guerre contre les anglais est toute les autre guerre pour l'empire hispano-américain
                            Dernière modification par nouar, 03-04-2013, 17h53.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais prend toute l'Afrique ! Là tu seras pénard

                              Commentaire


                              • #90
                                par contre l'Afrique c'est la cadet de mes soucis ! (je tiens à le préciser pour pas paraitre trop impérialiste !) tu ne m'as répondu hourstack est-ce-que ma proposition te convient ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X