X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On se fait ça le 21. Par contre je vois que Akhô est toujours ban... Quelqu'un sait pour encore combien de temps ? On va avoir besoin de lui.

    Commentaire


    • Youhou tout le monde a répondu sur le doodle !!

      Commentaire


      • je sais pas depuis combien de temps il est ban mais normalement dider parle pour lui. Que tout le monde se manifeste alors il ne manque que dider, gouggar akho et moi qui répond présent ! (je crois déjà que quelqu'un ne sera pas là, je si vous êtes absent dites si vous avez une préférence entre être joué par l'ia ou part un joueur)

        EDIT a oui j'avais oublié
        Dernière modification par charles du 27, 17-09-2013, 16h44.

        Commentaire


        • Donc a priori tout le monde sera là. Mais ça serait bien de confirmer la présence d'Akhô.
          Au fait Charles, tu peux mettre le doodle dans le premier post ? Ça simplifierait.

          Commentaire


          • oui chef !

            Commentaire


            • Mais heu .

              Commentaire


              • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                je sais pas depuis combien de temps il est ban
                Il est tout le temps ban de toute maniere Il revient uniquement pour se faire re-ban

                Commentaire


                • pas faux,il a juste droit à un message

                  Commentaire


                  • Akho me confirme ça présence via le mumble

                    Commentaire


                    • on sent que la diplomatie est de retour ça grouille de message depuis quelques jour ... et j'aime ça !
                      Dernière modification par charles du 27, 19-09-2013, 17h58.

                      Commentaire


                      • Donc pour la session de samedi, trêve entre les joueurs jusqu'au 1er janvier 1900 comme prévue ? Afin de laisser un répit aux nouveaux joueurs. Ça comprendrait évidemment de ne pas attaquer les sphères des pays des joueurs, ni de s'engager dans une crise contre un joueur et ne pas mobiliser. Ça vous va ?

                        Commentaire


                        • ne pas mobiliser ne pas mobiliser ça dépends pour qui il se peut que je mobilise mais ça me parait bien

                          Commentaire


                          • Disons qu'on peut, mais je voudrai éviter le "je mobilise 6 mois avant la fin de la trêve pour déclarer la guerre le 2 janvier 1900". Certes en temps normal c'est faisable, mais en temps normal on peut aussi déclarer la guerre quand on voit une menace en train de mobiliser.


                            EDIT : à la rigueur on démobilise tous le 1er janvier 1900, comme ça aucun risque.
                            Dernière modification par Hypocrite, 19-09-2013, 18h10.

                            Commentaire


                            • oui si tu veux mais de toute façon tu pourra essayer de faire la SDN à la fin ça va péter

                              Commentaire


                              • J'espère bien . J'ai proposé cette trêve et cette histoire de mobilisation uniquement pour éviter l'anti-jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X