X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est quoi cette histoire de tunggle mort ? Bon, de toute manière, on a toujours dit d'avoir aussi Hamachi comme plan B. Mais ce serait bien que quelqu'un confirme.

    Sur le principe, je suis d'accord avec la règle. Je l'ajoute à celle sur les États-Unis, sauf si un joueur de la GPO s'y oppose (avec des arguments).

    Hm, je serais plutôt tenté de te laisser sur l'Italie. Comme cela, Soga pourra reprendre ton pays à partir de juillet dès qu'il poura joué. Alors que la Grèce, on sait tous que ce pays n'aura pas vraiment d'impact sur la partie (d'autant plus si tu l'abandonnes en cour de GPO). De plus, on a besoin de joueurs sur des pays à vocation maritime pour faire contrepoids à l'Angleterre. je suis désolé.

    Ceci dit, même sur l'Italie, je puis toujours être ton seigneur et maître
    Dernière modification par Nilfinwen, 28-05-2018, 09h47.

    Commentaire


    • #77
      Ok, mais tu pleureras pas quand mes 30 000 piémontais tech 5 en 1850, après avoir détruit 150 000 autrichiens, occuperont Moscou après avoir roulé en rase-campagne sur 300 000 russes!


      Pour Tunngle:
      http://www.tunngle.net/
      We’re sorry to inform you that the Tunngle Service will shut down on 30/04/2018 due to pending requirements of the new European General Data Protection Regulation.
      We tried our best to avoid this but we currently lack the resources and investments required to implement the changes required by the law.
      We would like to thank the 10 million customers that trusted us by registering to our service and those special members that supported Tunngle over the past 11 years. You really made this great adventure worth living!

      We’ll do our best to provide a quality service till the shutdown.
      Anyone that is interested in taking over the company might contact us at info@tunngle.net
      Dernière modification par Larkh, 28-05-2018, 15h23.

      Commentaire


      • #78
        En Français, ça donne quoi ? Je ne parle pas la langue de l'infâme perfide Albion

        For make Italy great again
        Dernière modification par Nilfinwen, 28-05-2018, 16h14.

        Commentaire


        • #79
          sa veut dire que la nouvelle loi sur les données perso leur permettent pas de continuer le service et donc ils mettent la clé sous la porte

          Commentaire


          • #80
            Comme dit l'un de mes amis : Jpp.

            Si je comprends bien, tout le monde sur Hamachi.

            D'ailleurs, l'host de la partie sera soit toi, soit Gouggar, je pense.
            Dernière modification par Nilfinwen, 29-05-2018, 11h18.

            Commentaire


            • #81
              Rappel : Rendez-vous lundi 4 juin à 20h30 pour la première session de la GPO !

              J'invite tout le monde à relire les règles, surtout les nouveaux, mais également les vieux (après quelques discussions, j'ai remarqué que certains n'ont toujours pas à l'esprit certaines règles ...)

              Je rappelle également que tout le monde doit avoir Hamachi (avec un compte créé, c'est nécessaire pour pouvoir l'utiliser). Pour la version, Victoria 2 en 3.03 (Dans la liste des jeux steam, vous devez avoir ceci : "Victoria II [3.03 Old version]" et le mod pop Demand. La version définitive est "3.03 QRPE" (en bas à gauche dans le menu principal).

              Vous avez encore le week-end pour tout avoir.



              Commentaire


              • #82
                Allez! hop! premier ultimatum de la GPO.

                Commentaire


                • #83
                  Hmmm du coup on passe Hamachi j'éspére que je vais tenir dépend les logiciel mon fonctionne bien ou non :/

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut, désolé de prévenir, mais je ne pourrai pas participer à la gpo, ou du moins pas avant fin juin-début juillet minimum. Mon pc à choisi d'être aux portes de la mort, et je ne pourrai pas l'envoyer en SAV avant la dernière semaine de juin (je ne suis pas chez moi actuellement), ce qui va être compliqué pour jouer

                    Commentaire


                    • #85
                      Si il y a une session de prévu vendredi je pourrais pas être là

                      Commentaire


                      • #86
                        Hm, bon, on verra comment on fait demain (le plus probable est que larck reprend la Prusse, ou l'un des deux mineurs).

                        Et Yzer, le doodle est fait pour ça

                        Commentaire


                        • #87
                          Je viens de me rendre compte que j'ai pas fais ma diplo et que la GPO commence demain **en sueur** ma game commence bien j'ai arréter trop longtemps les multis je vais regretter

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi, en tant que Piémontais, j'ai pas besoin de stresser, une diplomatie pas compliquée:
                            -J'aime toute personne qui m'aidera à reprendre mes cores italiens.
                            -J'aime toute personne qui m'aidera à colo un peu.

                            VÀLÀ.

                            Commentaire


                            • #89
                              je vais pas être compliqué je vais m'adapter a la situation entre les trois gros autour de moi, pour le moment neutralité absolue dans leur conflit a venir et vais tenter de colo un peut et de prendre la belgique

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par dark Jador Voir le message
                                Je viens de me rendre compte que j'ai pas fais ma diplo et que la GPO commence demain **en sueur** ma game commence bien j'ai arréter trop longtemps les multis je vais regretter
                                tkt sa fait longtemps qu'on fait plus de diplo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X