X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visiblement, on est tous présent !

    À demain soir les enfants.

    Commentaire


    • Rappel : Rendez-vous ce soir pour la troisième session de la GPO !

      Commentaire


      • Hello, donc je ne serais pas là ce soir, je suis trop crevé de ma nuit blanche :/ Mais je vais quand même regarder le début de la session

        Commentaire


        • Désolé, mais je ne pourrais pas être présent. Depuis plus de 4 heures maintenant, mon PC est bloqué au chargement avec le message suivent : "échec de la configuration des mises à jour de windows, annulation des mises à jour" et j'attends, j'attends ... J'ai même redémarré mon PC, mais j'ai toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire là.

          Alors, à moins que d'ici 20-30 mm le problème soit résolu ...
          Dernière modification par Nilfinwen, 13-06-2018, 19h47.

          Commentaire


          • Tu as eu le crash des mise à jour window. Perso, j'ai dû amener mon ordi chez l'informaticien pour le réinitialiser :/

            Commentaire


            • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
              Désolé, mais je ne pourrais pas être présent. Depuis plus de 4 heures maintenant, mon PC est bloqué au chargement avec le message suivent : "échec de la configuration des mises à jour de windows, annulation des mises à jour" et j'attends, j'attends ... J'ai même redémarré mon PC, mais j'ai toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire là.

              Alors, à moins que d'ici 20-30 mm le problème soit résolu ...
              J'ai eu plus ou moins le même problème le mois dernier sur un PC.
              J'ai dû réinstaller Windows (il n'y a pas de formatage, il faut juste réinstaller après tes logiciels)

              Commentaire


              • Bon, est-ce qu'on peut fixer une date à la prochaine session? Perso, je suis toujours chaud

                (Même si dans ma tête, ça ressemble à ça):

                Dernière modification par Larkh, 14-06-2018, 07h10.

                Commentaire


                • D'après le doodle, lundi prochain

                  Commentaire


                  • Oui bien sûr qu'on continue !

                    Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présent. Effectivement, j'ai seulement eu à réinstaller Windows et à désactiver les mises à jour pour que le PC re-fonctionne.

                    Bref, je propose que la prochaine session soit Lundi, évidemment. D'après le doodle, tout le monde est présent. Il ne manque plus que la confirmation d'Alexei.

                    Commentaire


                    • Salut à tous ! Je vais peut-être pouvoir être là lundi soir, Si vous avez besoin d'un remplaçant n'hésitez pas !

                      Commentaire


                      • Merci Moustocq. Si tu pouvais venir demain soir, ce serait bien, j'ai une chose à te demander vis à vis d'un remplacement, justement.

                        Je rappelle à tout le monde qu'ont ce donne rendez-vous demain soir pour la troisième session de la GPO.

                        J'en profite pour signaler qu'on peut faire la quatrième session dès mardi soir. Vérifié vos disponibilités, on en discute demain soir, comme d’habitude.

                        Commentaire


                        • Je serai là.
                          Également, je hosterai un petit stream via Steam. Vous pouvez suivre la GPO via mon compte.

                          Commentaire


                          • moustcoq27 si tu veux reprendre la suède, je te la laisse. J'ai pas de mal de taff en ce moment.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                              moustcoq27 si tu veux reprendre la suède, je te la laisse. J'ai pas de mal de taff en ce moment.
                              Je suis désolé mais je peux que remplacer car je taff du mercredi au dimanche et tous les soirs.

                              Donnes moi tes consignes en mp et tu verras ensuite (si tu continues ou pas). J'aimerais avoir la save svp, avant ce soir pour pouvoir voir le pays et pour pouvoir me préparer psychologiquement face au Russe et à l'Allemand
                              Dernière modification par moustcoq27, 18-06-2018, 08h14.

                              Commentaire


                              • URGENT !
                                BESOIN D'UN REMPLAÇANT SUR LA GRANDE ALLEMAGNE !
                                Mon routeur vient de cramer et je ne pourrai le remplacer avant demain à 16h (j'ai com le nouveau).
                                Je serai disponible pour la session suivante en semaine (sauf Jeudi --boulot- et vendredi -pol-)
                                Mon remplaçant recevra son poids en sel et une statue à son effigie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X