X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par contre, vérifier dès que possible votre checksum, que l'on puisse vous aiguiller au besoin, à la dernière gpo trois nouveaux n'ont pas réussi à nous rejoindre à cause de ça

    Commentaire


    • #32
      Je vois ça dés que possible ! (mais de mémoire je suis bon à ce niveau, j'avais checké une fois)

      Commentaire


      • #33
        Normalement de mon coté les checksum sont ok mais je vérifierais pour être sur

        Commentaire


        • #34
          Hello, alors j'ai bien la 3.04 et les deux extensions, mais j'ai réinstallé PoD (en suivant le tuto fait sur Mundus, j'avais pas le bon checksum) et j'ai toujours pas le bon checksum. Je me retrouve avec soit NLRI soit avec un une autre version OAEC. La version que je dois avoir est bien QRPE ?
          Par ailleurs, utiliser la version bêta 3.04 du jeu n'y change rien.
          Dernière modification par Soga, 19-05-2018, 12h41.

          Commentaire


          • #35
            Je te conseille de vérifier la dernière gpo, il y avait un tuto pour avoir le bon checksum

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Soga Voir le message
              Hello, alors j'ai bien la 3.04 et les deux extensions, mais j'ai réinstallé PoD (en suivant le tuto fait sur Mundus, j'avais pas le bon checksum) et j'ai toujours pas le bon checksum. Je me retrouve avec soit NLRI soit avec un une autre version OAEC. La version que je dois avoir est bien QRPE ?
              Par ailleurs, utiliser la version bêta 3.04 du jeu n'y change rien.
              3.03 il faut

              Commentaire


              • #37
                C'est n'importe quoi, j'ai refait l'install du mod je sais pas combien de fois, ça voulait pas, et d'un coup ça a finit par marcher, alors que rien n'a changé.. Bref merci en tout cas, c'est bon pour moi

                EDIT : Je me rend compte que mon message rime très bien
                Dernière modification par Soga, 19-05-2018, 15h05.

                Commentaire


                • #38
                  Akho tu dois modifier ton post pour la version de vicky

                  Commentaire


                  • #39
                    Lequel ? Celui sur les "outils indispensables" ? Le topic est de 2015, je devrais le remettre complètement à jour, d'ailleurs. Pour le moment j'ai pas le temps, je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire. Je le ferais plus tard.

                    Bon, en attendant, j'ai mis dans la présentation principale d'içi la version "3.03 QRPE" du mod pop demand (avec la version bêta 3.03 de la vanilla).
                    Dernière modification par Nilfinwen, 20-05-2018, 16h35.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                      Lequel ? Celui sur les "outils indispensables" ? Le topic est de 2015, je devrais le remettre complètement à jour, d'ailleurs. Pour le moment j'ai pas le temps, je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire. Je le ferais plus tard.

                      Bon, en attendant, j'ai mis dans la présentation principale d'içi qu'ont tous bien possédait la version "3.03 QRPE" du mod pop demand (avec la version bêta 3.04 de la vanilla).
                      3.03 c'est la version de victoria

                      Commentaire


                      • #41


                        Bon, la troisième fois aura été la bonne !

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, je suis tenté de me joindre à vous. Je me suis bien amusé sur 'concert of europe' (que Larkh avait posté sur le fofo il me semble).

                          Je suis moyen chaud pr jouer un majeur, j'ai plus l'habitude de jouer des mineurs non compétitifs. Si cela vous va, je passerais le 4 juin et on verra ou me placer?
                          Dernière modification par Alexei1492, 22-05-2018, 10h29.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                            Salut, je suis tenté de me joindre à vous. Je me suis bien amusé sur 'concert of europe' (que Larkh avait posté sur le fofo il me semble).

                            Je suis moyen chaud pr jouer un majeur, j'ai plus l'habitude de jouer des mineurs non compétitifs. Si cela vous va, je passerais le 4 juin et on verra ou me placer?
                            je vais faire pareil je serais surement sur un majeur mais bon on verra. et pour CoE il est pas équilibré pour le multijoueur l'Angleterre et dans une position hégémonique (mais vraiment) dans ce mod

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est mieux si vos faites comme tout le monde et que vous disposiez directement vos préférences ici (trois majeurs et deux mineurs).

                              Ça ne me dérange qu'on vous place à la dernière minute, mais vous serez mis sur ce qui reste (et donc pas nécessairement sur des puissances qui vous feront plaisir ....). De ce que je vois, vous aurez sans doute le choix entre un pays ibérique, Scandinave ou l'Empire ottoman. Bref, autant mettre vos pays et être placé en même temps que les autres joueurs.

                              De toute manière, le placement se fera de manière intelligente. On ne va pas mettre des joueurs "débutant" sur la France ou l’Allemagne. Les vétérans auront les pays les plus compliqués, tandis que les autres joueurs auront les puissances secondaires (mais somme tout importante, puisqu'en Europe).

                              Edit : Si nous avons encore un joueur qui s'inscrit, l’Amérique sera ouverte.
                              Dernière modification par Nilfinwen, 22-05-2018, 15h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                les etats unis seront ouvert? vu que je vois que toute les puissance euro sont prise?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X