X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chalut les aminches, je pourrai me coller à la GPO quand mes examens seront terminés, entre-temps, si vous avez des dates et que je peux, je viens volontiers mettre un peu d'ambiance!

    Commentaire


    • #17
      J'ai mis la première session au vendredi 1er juin. J'ai aussi créé un doodle pour voir la disponibilité des gens (sur le topic, en haut). On n'est pas obligé de commencer le 1er juin, notamment si tout le monde est présent un autre jour.

      --> https://doodle.com/poll/ewr2q9wedk6dn9uq (@Conqueror]

      Edit : Bon, pour le moment, on serait plutôt sur le lundi 4 juin (doodle).
      Dernière modification par Nilfinwen, 17-05-2018, 09h09.

      Commentaire


      • #18
        Je pense que les lundi je peux.

        Je vais me coltiner les Anglais je pense, Izer doit en avoir mal de se les prendre à la fin.

        Angleterre/France/Russie
        Piémont-Sardaigne/Suède/Deux-Siciles

        Commentaire


        • #19
          Je me suis aussi proposé pour l'Angleterre tien

          Bon, je pense qu'on pourra jouer finalement. Les cinq grandes puissances européennes seront jouées. C'était le minimum requis.

          Edit : Ça se confirme pour le lundi 4 juin. Il ne manque plus qu'à Conqueror de donner ces dispositions.
          Dernière modification par Nilfinwen, 17-05-2018, 11h10.

          Commentaire


          • #20
            Bah moi je suis toujours disponible.
            Par contre je suis pas un grand observateur mais il ne manquerai pas la Prusse pour commencer la GPO.
            Dernière modification par conqueror, 17-05-2018, 13h15.

            Commentaire


            • #21
              D'ailleurs, vu comme paradox taunt sur facebook sur le fait que non Vicky 3 ne sera pas annoncé, il y a des chances qu'il le soit bientôt ou alors que le développement commence cette année.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par conqueror Voir le message
                Bah moi je suis toujours disponible.
                Par contre je suis pas un grand observateur mais il ne manquerai pas la Prusse pour commencer la GPO.
                Hm, il y a cinq "grandes" puissances européennes et on est cinq joueurs (Prusse, France, Angleterre, Russie, Autriche-Hongrie)

                La répartition n'est pas encore faite.

                Edit : J'ai compris ce que tu voulais dire. Dans l'état actuel des choses, tout le monde a son premier choix accepté. Il n'y a plus qu'à répartir la Russie et la Prusse entre moi et Lyacs. M'enfin, il reste encore une 15e de jours avant le début de la GPO, attendons de voir si d'autres joueurs sont là.
                Dernière modification par Nilfinwen, 17-05-2018, 14h58.

                Commentaire


                • #23
                  J'avoue qu'ils tauntent souvent. Mais c'est aussi une blague récurrente depuis des années x)
                  Mais si c'est le cas. Rien que pour l'annonce d'un début de développement, c'est champagne!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjours je suis nouveau sur le groupe.
                    je joue a victoria II depuis quelque moi donc pas totalement novice enfin par rapport a vous si
                    je suis près à jouer avec vous si vous voulez bien mais j'ai la version de bas du jeu donc je pense que je pense que il faudrait une autre version redite moi si vous etès ok
                    merci
                    PS j’adore les vidéo

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue chez nous.

                      On sera heureux de t’accueillir. Bon, si tu es novice, tu seras sans doute mis sur une puissance mineure en Europe. Ainsi, tu pourras te former sur la diplomatie et améliorer ton niveau sur le jeu avec nos conseils bienveillants.

                      Tu as la liste des pays ouverts sur le topic en page une. Tu dois choisir trois pays majeurs et deux pays mineurs parmi la liste. On fera la distribution avant le début de la GPO. Je t'invite également à lire les règles en vigueur en GPO.

                      Pour ce que tu dois possédé, j'ai créé un topic il y a quelques années maintenant ; https://www.mundusbellicus.fr/forum/...du-multijoueur

                      Il date un peu. Le plus important est d'installer Tunggle (pour être en host avec nous), TS et d'avoir la dernière version du mod demand (QRPE, en bas à gauche) sur la Beta 3.04 de la vanilla (le jeu doit être à jour).

                      Le début de la GPO sera sans doute le lundi quatre juin, a 20h30 sur le TS.

                      Tu peux m'envoyer des MP si tu as d'autres questions ou dans le cas où tu aurais besoin d'aide.
                      Dernière modification par Nilfinwen, 17-05-2018, 18h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et il te faut aussi les extensions.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aimerai bien tenter une Russie, ça me permettrai d'être plus pacifique qu'une Prusse, et de tenter de faire des trucs drôles.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello tout le monde ! Je serais heureux de me joindre à vous en temps que novice sur le jeu ! Par contre je ne serais libre qu'à partir du 21 Juin ! Du coup je sais pas si ce serait possible que je m'accroche en cours de partie !

                            Commentaire


                            • #29
                              bien le bonjour voila quelque temps que j'aimerais me remettre a victoria et le multi est plus rigolo quand même du coup si jamais mon travail me le permet compter moi parmis vous je serais ravis o/

                              majeur (bon en vrais j'aimerais être mineur de toute façon): France, Russie, Prusse

                              mineur: pays-bas et suède mais je suis pas fermer a l'espagne au cas ou.

                              voila j’espère sincèrement être dispo pour jouer avec vous

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Soga Voir le message
                                Hello tout le monde ! Je serais heureux de me joindre à vous en temps que novice sur le jeu ! Par contre je ne serais libre qu'à partir du 21 Juin ! Du coup je sais pas si ce serait possible que je m'accroche en cours de partie !

                                Tout dépens du nombre de sessions que l'on aura fait. Cette fois-là, tous les joueurs seront en Europe. On pourra sans doute te casé sur un pays pas trop amoché en Europe. Ou, à défaut, en Amérique latine.

                                Je prends note Dark Jador ! La session débutera sans doute le lundi quatre juin, pour le moment. Inscris t'es dispo sur le doodle que j'ai créé (sur le topic de présentation).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X