X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La GPO est streamée ?

    Commentaire


    • Envoyé par Reblocho Voir le message
      La GPO est streamée ?
      Non, mais Nilfinwen fait de super compte-rendus à chaque session !

      Commentaire


      • Je vais faire des tests, mais je ne pense pas pouvoir la streamer.
        Sinon, je peux l'enregistrer et la poster sous forme de VOD si ça te dis?

        Commentaire


        • Moi ça me plairait bien de suivre le Reich

          Commentaire


          • Annonce:
            => Je vais streamer la GPO via Steam.

            Soga Reblocho
            Vous pouvez librement suivre le live en me joignant (c'est libre, pas besoin de demander en ami).

            Mon compte:https://steamcommunity.com/id/Ryzzik

            Commentaire


            • Comme l'a dit Larkh la suprématie navale de l'anglais se brise au moment du passage aux Ironclads, Faut chopper le plus de ports possible dans les colonies avec la Suède pour augmenter la limite navale quitte à se faire attaquer tout les 5 ans par l'Angleterre. Une alliance France-Suède qui se focalise sur les Ironclad peut réussir, France-Allemagne ça marche aussi, Suède-Prusse pas trop mais avec un peu de chance ça peut passer.

              L'objectif avec la Suède reste la création d'une marine boosté aux stéroïdes. Son armée et son industrie étant de toute manière très limité à moyen-long terme du fait de la faiblesse endémique de sa population difficile à compenser. ( sauf peut être en prenant un comptoir à la Chine, en le transformant en état et en récupérant le reste de la province qui deviendra aussi un état et en mettant un focus ouvrier et là les fermiers chinois se transformeront en ouvrier suédois ce qui serra juste magique )

              Commentaire


              • Tout oui Hadrien, sauf pour obtenir le reste de la province, à cause des règles anti-blob pour empêcher la Russie et l'Angleterre de devenir des monstres assoiffés de régiments :'

                Commentaire


                • Izer m'informe qu'il peut pas ce soir donc on doit repousser la GPO.

                  Commentaire


                  • Désolé je préviens un peu tard mais je suis trop mort pour faire la GPO ce soir, on peut dire que ça fait plus ou moins 72h que j'ai pas dormi correctement et je suis vraiment pas en état.

                    Commentaire


                    • Je serais disponible à partir de Mercredi soir (si je suis pas trop mort) sinon Jeudi soir.Donc à la prochaine session ou la suivante !

                      Commentaire


                      • Larck : C'est bon pour la version du mod, après plusieurs manipulations elle est correcte !

                        Soga : Il n'y a pas de problème. Bon, malheureusement, plusieurs pays ne sont plus jouables. Peut-être l'Espagne ou le Portugal, si la France ne s'y oppose pas. On verra.

                        Plus généralement, pas de tout soucis Yzer. Je propose donc mercredi pour la session, comme la semaine dernière nous avions tous pu être présents. Veuillez confirmer votre présence (Il y a déjà Conqueror et moi de dispos).

                        Commentaire


                        • hmpf je me disais aussi que c'était bizarre que j'étais seul 5 min avant 21h sur le salon TS

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larkh Voir le message
                            Annonce:
                            => Je vais streamer la GPO via Steam.

                            Soga Reblocho
                            Vous pouvez librement suivre le live en me joignant (c'est libre, pas besoin de demander en ami).

                            Mon compte:https://steamcommunity.com/id/Ryzzik
                            Cool, à mercredi alors !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gouggar Voir le message
                              hmpf je me disais aussi que c'était bizarre que j'étais seul 5 min avant 21h sur le salon TS
                              J'te dis pas ma déception lorsque je suis arrivé sur le TS, tout content et qu'on m'a dit qu'Izer était KO :'/
                              Je serai disponible Mercredi soir!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Reblocho Voir le message

                                Cool, à mercredi alors !
                                je pourrais le faire aussi normalement et encore déso pour hier mais le w-e a etait long

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X