X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vais y réfléchir.

    Initialement, je ne pensais pas que nous serions aussi nombreux. C'est vrai que j'attendais qu'on soit une dizaine de joueurs en Europe avant d'ouvrir l’Amérique. Pour le moment, nous serions peut-être 9, si personne ne se désiste d'ici là. Je vous pose donc la question : soit on attend d'être 10 pour que l’Europe soit complète, soit on peut disposer un joueur ou deux en Amérique, quitte à ne pas être full en Europe.

    Edit : On va rester sur l'idée initiale. Tout le monde sera placé en Europe. L’Amérique sera officiellement ouverte lorsqu'on sera 10. Maintenant, le jour du lancement de la GPO, si certains joueurs insistent vraiment pour aller en Amérique, rien ne nous interdit de déplacer deux joueurs dans cette zone, maintenant qu'on est suffisamment nombreux en Europe.
    Dernière modification par Nilfinwen, 22-05-2018, 17h29.

    Commentaire


    • #47
      Les camarades! J'vais pas pouvoir avoir une présence constante. Je me désinscris, mais me porterai comme volontaire pour remplacer les absents si je suis là les soirs de GPO!

      Commentaire


      • #48
        Il y a peut-être moyen que je puisse finalement être là dés le début. Tout dépend de mon avancée dans mes projets, je vous tiens au jus !

        Commentaire


        • #49
          Bon mes choix pr faire bien:

          Scandinave / Italien / France
          / Autriche-Hongrie / Russie
          Dernière modification par Alexei1492, 23-05-2018, 12h33.

          Commentaire


          • #50
            Angleterre/France/USA
            Piémont-Sardaigne/Suède/Deux-Siciles

            Commentaire


            • #51
              tu ne veux pas prendre autre chose que l'Angleterre izer

              Commentaire


              • #52
                Pour ceux qui souhaitent participer à la répartition (provisoire) des pays, rendez-vous demain sur TS à 21 h.

                Petit rappel de la liste :

                Akho : Russie / Autriche-Hongrie / Empire Britannique / Suède / Pays-Bas.
                Conqueror : France / Russie / Autriche-Hongrie /Pays-Bas /Suède
                Gouggar : Autriche / Prusse / France / Piémont / Suède
                Lyacs : Russie / Autriche-Hongrie / Prusse / Belgique / Danemark
                Darck Jador : France / Russie / Prusse / pays-bas / suède / l’Espagne
                Alexai : France / Autriche-Hongrie / Russie / Danemark / Italien
                Yzer : Angleterre / France / Piémont-Sardaigne / Suède / Deux-Siciles - USA (si ouverture)
                Soga (21 juin) : ?

                Commentaire


                • #53
                  en vrais j'ai diviser par grande et petite puissance mais si c'est un ordre d'envie c'est plus: pays-bas/suéde/Espagne/France/Russie/Prusse

                  désolé j'aurais du préciser '

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne t'inquiète pas, tu auras sans doute une puissance secondaire, puisqu'on est sept joueurs et qu'il n'y a que cinq grandes puissances

                    Commentaire


                    • #55
                      de toute façon je n'aime pas jouer les grandes puissance je suis un joueur posé en général o/

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par dark Jador Voir le message
                        de toute façon je n'aime pas jouer les grandes puissance je suis un joueur posé en général o/
                        en gpo puissance secondaire c'est souvent plus sportif
                        Dernière modification par Izer51, 25-05-2018, 12h53.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me comprend quand je dis sa gérer un gros pays sa m'interesse pas sinon oui surtout la ou je risque d'être poser entre la France et la future Allemagne sa va être sport x) enfin sa je verrais par rapport a qui est sur quel pays

                          Commentaire


                          • #58
                            En tant que Pays-bas, tu as moins à craindre de l'Allemagne que de l'Angleterre pour tes colonies.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              En tant que Pays-bas, tu as moins à craindre de l'Allemagne que de l'Angleterre pour tes colonies.
                              j'essayerais de pas être trop méchant promis

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est la raison pour laquelle tu dois bien choisir t'es alliés.

                                Ne t'en fais pas. Je serais là pour te couvrir de mes ailes protectrice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X