X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous ce soir sur le TS de Mundus à 21h pour ceux souhaitant participer à la PPO

    Commentaire


    • s'il y a moyen avant pour moi car je n'ai jamais parametré hamatchi ou tunngle, merci

      Commentaire


      • J'arriverai pour ma part vers 20h45-20h50 donc probablement qu'il y aura les autres. Sinon t'en fais pas, on attend toujours un peu avant de lancer

        Commentaire


        • ERRATUM : J'ai loupé le train je serai là à 21:20(30) mes excuses

          Commentaire


          • Ce soir, j'avais du temps à tuer, j'ai fait une map mal foutue avec un monde alternatif où la Mongolie possède encore les 3/4 de la Chine, la Suède déteste encore le Danemark, l'Espagne ne s'est pas étouffée sous sa propre inflation, et où les USA n'existent pas (Ah, et la Grèce se partage le Turc avec l'Arabie pendant que l'Hospitalier tient Jérusalem, le Moghol se bat contre les Hindous , l'Éthiopie est obèse, Oman a des comptoirs partout, le Tibet est zen et la Perse est encore un peu imposante).

            Y'a aucun core, ça a été fait sur un caprice donc le début de partie est un brin injouable, l'IA a fait ses moves (donc faut tout reconfigurer dès le début de la partie lancée) et les events de début de partie vont vous faire bizarre. Mais ça fonctionne comme vieille soupe sympa. Enfin j'aime bien. Hum.
            Si un jour, j'ai pas trop la flemme, j'essaierai de modifier la map dans un sub-mod de POD. Mais j'ai la flemme là maintenant tout de suite.

            Voilà, je vous la file au cas où une partie dystopique vous intéresserait.
            Bisou.

            [La map]


            [Le truc à DL et à mettre dans [...]\Documents\Paradox Interactive\Victoria II\PoD\save games]
            Dernière modification par Larkh, 19-03-2018, 12h19.

            Commentaire


            • Quelques petites questions! Peut-on s'incruster dans votre PPO?
              Vous jouez bien le vendredi? A quelle heure arrétez vous?
              Reste t-il un pays sympa à jouer? (pas trop gros, je suis pas un grand joueur et je souhaite surtout participer pour apprendre à bien jouer avec vous, dans l'optique de participer à une vraie GPO plus tard)

              Commentaire


              • Larkh et les vidéos alors

                Pannaistes Généralement on commence autour de 21h, après on va reprendre la gpo là, mais tu peux t'incruster dans un mineur si c'est pour apprendre, je pense que ça ne gênera pas trop

                Commentaire


                • Un truc du genre Chili/Colombie si il y a personne dans le coin ça m'irais. Après vous finissez à quelle heure? Si s'est après minuit je pourrais pas venir
                  Dernière modification par Pannaistes, 19-03-2018, 20h29.

                  Commentaire


                  • si tu joues un mineur comme ça ce n'est pas grave si tu pars avant, on finit vers minuit 1h. Par contre TOUS les pays d’Amérique du sud sont en guerre avec moi (les USA) contre l'odieuse grande bretagne.

                    Commentaire


                    • Combattez contre l'Angleterre quand l'heure le permet ! Les USA appellent à faire front face au colonialisme anglais
                      Après, il sera TROP TARD !!!

                      Nous ne voulons pas ça :


                      Nous voulons ça :

                      Dernière modification par Lyacs, 19-03-2018, 21h13.

                      Commentaire


                      • Si c'est que ça, ça ne me dérange pas.(Remarque, si l'Anglais débarque chez moi et me dévaste, et bah... tant pis, ça rajoutera du piment)
                        Dernière modification par Pannaistes, 19-03-2018, 21h27.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pannaistes Voir le message
                          Si c'est que ça, ça ne me dérange pas.(Remarque, si l'Anglais débarque chez moi et me dévaste, et bah... tant pis, ça rajoutera du piment)
                          t'inquiète vos pays vont juste s'écroulés sous la war exhaustion
                          Dernière modification par Izer51, 20-03-2018, 14h21.

                          Commentaire


                          • Qui a déclaré la guerre ? Pour quels objectifs de guerre ? Qui gagne ?

                            Commentaire


                            • En tant que futur sud-américain et toutou des USA, je vais dire que les méchants Anglais ont attaqués les gentils américains.
                              Sinon entre Colombie et Pérou lequel est le mieux dans votre partie?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                                Qui a déclaré la guerre ? Pour quels objectifs de guerre ? Qui gagne ?
                                Royaume-uni attaque pour prendre la plus grande partie du Japon, les USA interviennent, Royaume-Uni demande la paix blanche, USA refusent et on en est là.
                                Je crois avoir globalement résumé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X