X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a un hotfix en plus normalement

    Commentaire


    • Larkh on a choisit de t'attendre car on a pas de remplaçant à l'esprit, donc appelles en aux dieux de la machine pour soigner ta connexions

      Commentaire


      • Désolé, j'ai pas réussi à trouver ce qui marche pas chez moi, on repousser à la semaine prochaine la GPO! Avec mes excuses.

        Commentaire


        • Tant mieux, je vais avoir plus de temps pour essayer d'avoir la bonne version !

          Commentaire


          • Je viens de remarquer que Steam veut absolument installer Victoria dans Programmes/fils / Steam / etc. alors que j'ai un autre dossier Steam direct dans mon deuxième disque dur où il y a les dossiers d'autres jeux. Vous pensez que ça à un lien avec mes problèmes de Cheksum?

            Commentaire


            • non

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Désolé, j'ai pas réussi à trouver ce qui marche pas chez moi, on repousser à la semaine prochaine la GPO! Avec mes excuses.
                je serais pas là la semaine prochaine

                Commentaire


                • Je suis disponible pour du remplacement si besoin.

                  Commentaire


                  • Pas besoin, je pense que la session est encore décalée d'une semaine

                    Commentaire




                    • Enfaîte, je ne l'avais pas vu, mais le remplacement est interdit dans les règles. Il faut que je lise mieux

                      Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session et son pays sera sous protection. Attention néanmoins: si la session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute. Édit : le remplacement d'un joueur est interdit. Les absences multiples et successives sont autorisées, tel un mandat nord-coréen renouvelable démocratiquement.
                      Dernière modification par Nilfinwen, 29-03-2018, 06h27.

                      Commentaire


                      • Oui on préfère voir le joueur du pays mourir par lui même

                        Commentaire


                        • Après j'ai pas foncièrement envie de voir Akho en remplaçant, le souvenir de sa suisse qui continue de me les briser n'arrange pas les choses.

                          Commentaire


                          • Donc pas de session aujourd'hui?
                            Je galère perso avec des bouts de vidéos récapitulatives ici et là. J'arrive pas à monter un truc qui dépasse pas 30mn x)

                            Sinon, je suis chaud pour une petite session PPO ce soir, et vous?

                            Commentaire


                            • j'aimerai bien refaire un test ce soir, et si quelqu'un est dispo en avance pour tester ma version car je ne suis toujours pas sur d'avoir la bonne version.
                              j'ai pris le lien que vous m'avez donné la derniere fois et dans le launcher j'ai :
                              converted - autosave, new world order v1.10, PDMapocalyspe, POPs of darness, The Concert of Europe, Victoria Ultimate

                              edit : je lance POPs of darkness v2 v3.03 (QRPE)
                              Dernière modification par bak_makhno, 30-03-2018, 17h01.

                              Commentaire


                              • Pourquoi pas j'ai envie de voir si je peux battre mon record d'ascension avec le Chili.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X