X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai parlé de remplacement, pas de prise de pays : D. La partie est bien trop avancé pour l'arriver d'un joueur.

    Commentaire


    • J'avais mal lu, désolé.

      Commentaire


      • Je serai là perso ce Vendredi!

        Commentaire


        • J'ai peut-être compris pourquoi il n'y a pas eu l'event de la statue de la liberté. J'ai fais la décision de la tour Eiffel et de la statue pendant ma révolution pro-monachiste. Et du coup depuis que je suis en monarchie absolue je n'ai pas les bonus de la tour Eiffel et je pense que les décisions se sont annulés car je suis devenue réac (monarchie absolue). Vous pouvez vérifier mon pays si vous voulez mais c'est bizarre !

          Commentaire


          • Pas les stats de la dernière session ?

            Commentaire


            • Coucou les aminches!
              J'ai eu de gros soucis et je vais devoir préparer au final en catastrophe ma rentrée. Donc ce Vendredi je serai pas dispo, si quelqu'un peut remplacer mon turc, je serai le plus heureux des sultans!
              Concernant l'AAR je vais publier une vidéo résumant les deux sessions aujourd'hui Désolé encore, j'sors d'un truc délicat avec mon Uni!

              PS: J'vais également publier les stats, bande de feignants!

              Commentaire


              • Perso je préfère te voir sur l'Ottoman et qu'on saute cette session

                Commentaire


                • Je suis l'avis de Gouggar

                  Et bonne chance pour tes soucis universitaires.

                  Commentaire


                  • Si ça ne vous dérange pas, je vous en serai gré. C'est vous qui décidez!

                    Commentaire


                    • Je peux remplacé.

                      Commentaire


                      • La situation sur le Turc est un brin compliquée à cause d'une expérience sociale qui a mal tournée, tu es quand même chaud?

                        Commentaire


                        • Je suis pas trop chaud pour que Larkh soit remplacer.
                          (je prends pour acquis le fait que Larkh soit pas là et j'ai déjà prévu d'autre chose pour ce soir)

                          Commentaire


                          • Bon bah avec nos deux absences, autant repouser à Vendredi prochain la session sans faute!

                            Commentaire


                            • Ok je prend note

                              Oh je viens de réaliser que les vacances approche... pas là le 09/03 et 16/03
                              Si vous voulez me faire remplacer, je ne continuerai pas après.
                              Dernière modification par Gouggar, 23-02-2018, 18h16.

                              Commentaire


                              • Toujours ok pour ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X