X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
    Toujours ok pour ce soir ?
    normalement oui

    Commentaire


    • Désolé, j'ai eu un imprévu de dernière minute vendredi, je n'étais pas chez moi de tout le week end.

      Commentaire


      • La partie en est ou alors ? Vous allez continuer ? On dirait que c'est fini, snif.

        Commentaire


        • J'espère pas, mais je ne peux pas rejouer avant le 23

          Commentaire


          • Quitte à attendre que Gouggar revienne, moi ça ne me gêne pas.

            Commentaire


            • Moi j'aimerai bien continuer de jouer peinard les mecs.
              Si Gouggy est pas dispo avant le 23, on fait une PPO en attendant?

              Commentaire


              • Pourquoi pas une ppo en effet, ce serai sympa.

                Commentaire


                • Alors, la GPO reprend après le 23 mars, en attendant, je propose qu'on organise une petite PPO sans orga Vendredi prochain à 21h.
                  J'vous attends!

                  Commentaire


                  • Je serais là pour la petite PPO. Je me réserve les USA.

                    Commentaire


                    • Ok, je prendrai pour ma part la Russie ou la Suède très probablement.

                      Commentaire


                      • Si je participe à la ppo (je ne sais pas encore), j'ai bien envie de tester un mineur africain, pour changer des pays habituels. Je propose une ppo sur le thème : pas de majeurs ou pas d'Europe, ça pourrait être intéressant je pense.

                        Commentaire


                        • C'est une PPO sans règle, donc tu peux prendre de base ce que tu veux

                          Commentaire


                          • salut, je parlais avec Ryzzik pour apprendre victoria. Il m'a parlé d'une PPO vendredi, donc si cela ne derange pas, je suis interessé.
                            j'ai toujours un probleme de version victoria avec PoD si quelqu'un est dispo sur steam, ajoutez moi, "bakwa makhno", merci

                            Ryzzik c'est Larkh ?
                            Dernière modification par bak_makhno, 14-03-2018, 10h29.

                            Commentaire


                            • Hello l'aminche, oui, Ryzzik, c'est Larkh, c'est moi o/
                              Content que tu aies fait le chemin jusqu'ici!

                              Par rapport à la version de POD, est-ce que tu parles du Checksum?
                              Sinon, je te conseille littéralement de DL le jeu complet avec mod installé en première page. Tu n'auras pas besoin de bidouiller ton jeu outre-mesure et tout sera déjà installé avec la bonne version et le bon checksum

                              Commentaire


                              • ok je vais dl le jeu, ca sera plus simple .

                                ben oui nous en avions parlé donc je suis là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X