X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il est seul, alors nous continuerons la partie avec une IA à sa place. Si il souhaite, il peut toujours tenter de prendre un pays IA libre, même si je ne voit pas ce qu'il reste à part peut être l'Espagne.

    Commentaire


    • Je pourrai farfouiller dans la save pour mettre les indiens sous dominion britannique et retirer les rebelles, si vous voulez

      Commentaire


      • J'ai vu la vidéo, c'était marrant cet enfer.

        Commentaire


        • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
          Je pourrai farfouiller dans la save pour mettre les indiens sous dominion britannique et retirer les rebelles, si vous voulez
          Non. C'est pas un bug du jeu, c'est une mal-gestion de guerre

          Commentaire


          • Voici la diplomatie américaine pour la prochaine session :

            - Annulation de la doctrine monroe.
            - Nous souhaiterions que les pays indiens restent des pays indépendant et neutres, il n'y aura aucune revendication américaine en Inde. Si un Européen s'installera en Inde il sera sanctionné (humiliation+libération du territoire contrôler).
            - L'ambassade française est actuellement fermé, nous déclarons hostilité à l'alliance Franco-Italo-Russe. Nous appelons les deux dirigeants (Italien, Russe) pour négocier afin d'éviter une guerre inutile.
            - Toutes les revendications sur l'Irak seront supprimées, nous avons trouvé un accord avec le dirigent de cette grande nation (l'empire Ottoman).
            - Les USA seront amicales avec le Japon et nous le considérons comme une nation libre et civilisé.
            Dernière modification par moustcoq27, 16-05-2017, 16h01.

            Commentaire


            • Ca sens les discutions inter-session.

              Commentaire


              • Et tu es certainement très heureux, Firias, d'apprendre ton adhésion a un bloc d'alliance qui jusqu'à hier, 16h55, n'exister pas. Heureusement que les États-Unis sont là pour créer et composer des alliances selon ses fantasmes !

                Commentaire


                • Frias, on attend t'as présence !

                  Commentaire


                  • Firias Des explications ?

                    Commentaire


                    • Désolé les gens, je m'étais endormi devant mon pc comme un con... Hum, le Tsar est indisposé ces quelques dernières années !

                      Commentaire


                      • Sérieux c'est possible de s'endormir devant son pc ?

                        Sinon on continue la GPO ? (plus d'anglais ni d'ottoman et peut-être plus de russe).

                        Commentaire


                        • Ah ? L'ottoman à jeté l'éponge ?

                          Commentaire


                          • Oui car ta Russie l'a attaqué, il a réussi à faire la paix blanche au bout de plusieurs années de guerre et plus tard l'Italie et l'Autriche ont attaquer alors que son pays était instable !
                            La Glorieuse Amérique se vengera de la mort du sultan HDD.

                            Commentaire


                            • Pour notre défense, on savait pas l'empire ottoman aussi instable.Je voyais que des paquets de 3000 rebelles à la frontière.

                              Commentaire


                              • La fin de ma session:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X