X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine session demain ? Vous êtes tous présents ?

    Commentaire


    • Présent.

      Edit : Quelqu'un peut héberger la save pour que je puisse voir l'état du piémont svp ?

      Commentaire


      • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
        Prochaine session demain ? Vous êtes tous présents ?
        Oui

        Commentaire


        • je serai là pour 21h plus ou moins 5min.

          Commentaire


          • Je suis désolé de vous prévenir assez tard, mais je serai probablement en retard, je tente de minimiser au plus possible ce retard.
            Encore désolé.

            Commentaire


            • Bon, vous avez remarqué, on a pas tourné de vidéos.

              J'étais trop occupé, donc ce week-end on tournera une vidéo pour deux sessions, avec les volontaires (prononcez-vous)

              Commentaire


              • Histoire d’égailler le sujet :

                Commentaire


                • Risorgimento



                  ,

                  Après plusieurs guerres civiles et conflits internationaux, l’unification de l'Italie fut actés par les diverses puissances européennes au congrès de Vienne.

                  L'humiliation, les blessures, ne peuvent être réparés par les promesses fourbes et les menaces constantes !

                  Le dictateur Italien annonce au monde européen la ligne directrice de sa diplomatie. À partir d'aujourd'hui, elle devient une grande puissance ! La réunification de tous les Italiens à l'empire devient son objectif prioritaire. La constitution d'un vaste Empire coloniale, une vision. Les influences étrangères ne sont désormais plus tolérées et la guerre n'hésitera plus à être déclarés, fut sur une parole déplacée !

                  L'annexion de la Tunisie est un fait accompli et n'est qu'un premier pas vers le rayonnement mondial et la place qui lui revient de droit.
                  Dernière modification par Nilfinwen, 05-05-2017, 23h55.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                    Risorgimento



                    ,

                    Après plusieurs guerres civiles et conflits internationaux, l’unification de l'Italie fut actés par les diverses puissances européennes au congrès de Vienne.

                    L'humiliation, les blessures, ne peuvent être réparés par les promesses fourbes et les menaces constantes !

                    Le dictateur Italien annonce au monde européen la ligne directrice de sa diplomatie. À partir d'aujourd'hui, elle devient une grande puissance ! La réunification de tous les Italiens à l'empire devient son objectif prioritaire. La constitution d'un vaste Empire coloniale, une vision. Les influences étrangères ne sont désormais plus tolérées et la guerre n'hésitera plus à être déclarés, fut sur une parole déplacée !

                    L'annexion de la Tunisie est un fait accompli et n'est qu'un premier pas vers le rayonnement mondial et la place qui lui revient de droit.

                    Le Tsar de toute les russies sera le premier, entretenant des relations d'entente depuis un certain temps avec celui qui fut autrefois Roi de Savoie, à s'adresser en personne à lui comme étant "le Père de tout les Italiens".

                    Il lui concédera même dans une conversation après sa victoire contre les Etats pontificaux le titre de "César de Rome", titre justifié par la suite par l'annexion de l'illustre Carthage, marquant ainsi l'égalité entre les deux hommes.
                    Dernière modification par Firias, 06-05-2017, 04h45.

                    Commentaire


                    • Je suis en stream cet aprem, demain pour ceux qui veulent on tourne la vidéo, je vous donne l'heure exacte plus tard dans la journée

                      NB : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...url-pour-diplo

                      Commentaire


                      • Revendication Américaine :


                        Pour le bien de la liberté dans le monde, l'Irak doit être contrôlé par les États-Unis d'Amérique.
                        Nous prendrons ce territoire pacifiquement ou par la force car l'or noir nous appelle.
                        Ainsi nous appelons toutes nations civilisés à rejoindre notre coalition pour contenir cette menace islamiste.

                        Commentaire


                        • MDR

                          Commentaire


                          • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                            Revendication Américaine :


                            Pour le bien de la liberté dans le monde, l'Irak doit être contrôlé par les États-Unis d'Amérique.
                            Nous prendrons ce territoire pacifiquement ou par la force car l'or noir nous appelle.
                            Ainsi nous appelons toutes nations civilisés à rejoindre notre coalition pour contenir cette menace islamiste.

                            HDD voulait un ultimatum (en 5 points ?), je crois qu'il vient de le trouver ...

                            Commentaire


                            • Quelqu'un peut me donner la save svp? Car j'ai oublié de sauvegarder.

                              Commentaire


                              • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                                Revendication Américaine :


                                Pour le bien de la liberté dans le monde, l'Irak doit être contrôlé par les États-Unis d'Amérique.
                                Nous prendrons ce territoire pacifiquement ou par la force car l'or noir nous appelle.
                                Ainsi nous appelons toutes nations civilisés à rejoindre notre coalition pour contenir cette menace islamiste.

                                Ce qu'il risque de ce passé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X