X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les screen, Izer.

    Il est temps de faire la fameuse vidéo résumé, qui devra être publiée avant la prochaine session histoire que ceux qui regarderons le live ne soient pas perdus.
    Il me faut deux volontaires (ça suffit mille fois) qui dans l'idéal ont une bonne mémoire

    Quant à si nous jouons a la prochaine session, si je comprends bien pour l'instant nous avons deux absent si l'on compte l'Italien. Dans ce cas la session est maintenue, si un autre joueur est absent, on verra selon l'importance de son pays, en attendant, à vendredi 28

    Commentaire


    • On peut pas faire la session sans Autrichien il est trop important (surtout vu le contexte en europe).

      Commentaire


      • L'empire Ottoman menace les pays les plus faibles. J'appelle une coalition internationale afin de donner une meilleure représentation politique aux minorités oppressé à l'intérieur de cette empire malade.

        Commentaire


        • Il y a combien de ligne de discussion avant qu'il ne dise ça.

          Commentaire


          • Aucune d'importante !

            Commentaire


            • Map? Stats?

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Map? Stats?
                j'ai mit les stats page précédentes

                Commentaire


                • On peut très bien trouver un remplaçant pour l'autrichien. En attendant je suis volontaire pour la vidéo, comme toujours !

                  Commentaire


                  • Il ne faut pas que ce sois n'importe quelle joueur qui remplace Conqueror. Parce que l'Autriche est un pays très exigeant et Conqueror a été le seul qui a réussi à en faire quelque chose du niveau d'une Allemagne à mes yeux en GPO. Même si cela m'embête fortement je reste d'avis de repousser la session !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Firias Voir le message
                      On peut très bien trouver un remplaçant pour l'autrichien. En attendant je suis volontaire pour la vidéo, comme toujours !
                      oui enfin faut-il encore trouvé quelqu'un du niveaux de conqueror pour le remplacer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                        Il ne faut pas que ce sois n'importe quelle joueur qui remplace Conqueror. Parce que l'Autriche est un pays très exigeant et Conqueror a été le seul qui a réussi à en faire quelque chose du niveau d'une Allemagne à mes yeux en GPO. Même si cela m'embête fortement je reste d'avis de repousser la session !
                        Tu parles de l'Autriche qui a dû céder la Dalmatie à l'Angleterre ?

                        J'ai toujours dit que ce pays est merdique et je maintiens mes propos. Avec l'Empire ottoman, l'Autriche-Hongrie (si peut que les voisins soient voraces) est une grosse VICTIME.

                        Commentaire


                        • Non je parle de l'Autriche-Hongrie plus industrialisé que l'Allemagne et qui a su résister très longtemps face à l'URSS de Larkh avec pour seul allié ma pauvre Italie.

                          Commentaire


                          • L'empire ottoman n'est pas une grosse victime , c'est un pays incompris et injustement méprisé

                            (sinon je suis d'avis de repousser la session)

                            Commentaire


                            • je suis dispo pour la vidéo résumé après faut me dire quand tu la fais

                              Commentaire


                              • Si la session prochaine est annulée du coup la vidéo attendra le week end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X