X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la guerre contre l'ia je ne le savais pas.
    C'est vrai tu en avais parlé en fin de session

    Commentaire


    • Après réflexion j'abandonne cette guerre : La France lève les drapeaux blanc.

      honhon french faggot white flag surrender

      Commentaire


      • Moi,j'adore qu'on voit mon pessimisme (enfin même si là c'était du réalisme.) dans les commentaires les vidéos..

        Ça devait être ennuyeux à mourir de m'entendre me plaindre pendant une heure.
        Dernière modification par conqueror, 12-06-2017, 22h51.

        Commentaire


        • Le résumé a été tourné ?

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Le résumé a été tourné ?
            Tu fais bien d'en parler : C'est la semaine de mes épreuves du bac, ce qui est le plus probable c'est que je puisse tourner Vendredi en début de matinée, je vous tiens au courant

            Commentaire


            • Vendredi je ne sais pas si je serai présent, si je suis là je serais surement en retard.
              Sinon j'aimerais qu'on parle du traiter de paix et j'aimerais savoir ce que l'Allemand et l'Italien demande en objectif de guerre.

              Commentaire


              • Vous connaissez déjà de manière approximative nos conditions, hein (pour ma part, la province de Savoie et de Nice et je ne demande rien d'autre). Ceci dit, on a déjà répété plusieurs fois qu'elles ne seront pas excessive, dans la limite du raisonnable. Le problème étant que l'on doit être 3 joueurs réunis en même temps sur le TS pour en discuté et c'est impossible en semaine entre ceux qui travaillent (comme moi, je finis en 17h45 ...) et les autres occupations. Le plus probable et que l'on en parle vendredi, juste avant le début de la GPO afin que la conclusion de la paix puisse advenir dès le début.

                Par ailleurs et même si je me répète, on discutera de l'éventualité d'imposer une paix blanche forcer à la Russie. J'étais prêt à discuter d'une solution correct (Autrement dit, faire une guerre pour un autre objectif de guerre moins Wtf), mais les explications qu'il a fourni durant le stream m'ont fait changer d'avis (Faire une "guerre juste pour le troll" avec des revendications qui élimine un joueur, c'est une synthèse des comportements que l'on a toujours combattus en GPO. J'ajouterais à cela la demi-heure de mensonge aux yeux d'une grande partie des joueurs sur les raisons de ce comportement (J'insiste surtout sur ce point là) en plus des multiples infractions aux règles, c'est trop)
                Dernière modification par Nilfinwen, 14-06-2017, 16h08.

                Commentaire


                • C'est possible de repousser la session samedi soir ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                    C'est possible de repousser la session samedi soir ?
                    j'approuve

                    Commentaire


                    • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                      C'est possible de repousser la session samedi soir ?
                      Pas pour moi, désolé

                      Commentaire


                      • sinon on repousse d'une semaine si il n'y a ni moustcoq ni moi

                        Commentaire


                        • Si on repousse d'une semaine, c'est moi qui reste de ne pas être présent.
                          Et un dimanche soir ? en semaine ?

                          Commentaire


                          • pourquoi pas en semaine car mis à part le lundi et le dimanche, je suis dispo.
                            Dernière modification par conqueror, 15-06-2017, 22h05.

                            Commentaire


                            • Bon dans tous les cas on joue pas ce soir c'est ça ?

                              Commentaire


                              • Oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X