X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bah. "Hausse des épaules" Bon.

    Commentaire


    • Si tu veux un résumé tu es une Italie ayant récupérer la Lombardie et la Vénétie, tu es en guerre avec moi contre l'empire Ottoman et tu es communiste avec l’Allemagne.

      Commentaire


      • The United States of America


        Notre grande nation, les États Unis d'Amérique on montrer leur puissance envers les pays Européens dans les dernières décennies. Nous avons annexé entièrement le Canada en repoussant l'armée anglaise et en libérant le peuple canadien de l'oppression britannique. Le Canada est totalement intégré par les USA les 13 régions canadienne deviennent aujourd'hui des états d'Amérique.
        Suite à l'objectif de guerre le président américain demanda la région du Sinai car le canal de Suez est un port stratégique pour notre glorieuse nation, nous pourrons ravitailler L'empire Ottoman et nous pourrons sécuriser la méditerranée pour contenir la peste rouge en Europe.
        Après la guerre contre les Anglais, nous avons décidé d'attaquer l'Italie pour prendre la Guyane italienne anciennement appelé la Guyane néerlandaise. Pendant la création du casus belli, le dictateur allemand c'est allié avec l'Italie mais, nous avons quand même décider d'attaquer l'alliance communiste. Ayant la supériorité naval, le bloc communiste à décider de faire la paix après quelques jours de guerres pour céder la Guyane.
        L'empire Ottoman qui est notre allié à demander une aide humanitaire suite à l'apocalypse dans le pays. Des troupes américaines, autrichiennes et japonaises sont venus pour sauver le sultan ainsi que son empire.
        Les États Unis d'Amérique sont actuellement première puissance mondiale, industriel et militaire.
        Dernière modification par moustcoq27, 27-05-2017, 10h38.

        Commentaire


        • Demain après-midi pour tourner la vidéo : Qui est disponible ?

          Commentaire


          • Je serais là !

            Situation du monde le 3 janvier 1889.

            Carte du monde :



            Grandes puissances :





            Score total :



            Prestige :



            Score industriel :



            Score militaire :



            Classement par alphabétisation :



            Classement par population :



            Dernière modification par Nilfinwen, 27-05-2017, 13h02.

            Commentaire


            • Je suis sur TeamSpeak dès maintenant, que ceux qui veulent venir m'envoient un MP (si il n'y a pas de réponse c'est que j'ai commencé le tournage seul)

              Commentaire


              • Rappel : On se retrouve bien à 21h sur le TS, et on s'endors pas devant le PC Firias

                Commentaire


                • Normalement, c'est moi qui fait le classique qui est de s'endormir sur mon PC x)

                  Commentaire


                  • J'avais oublié qu'on avait Victoria ce soir !

                    Commentaire


                    • D'ailleurs, ce serait bien que les personnes compétentes en la matière nous informent si la suppression de la crise fonctionne bien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                        D'ailleurs, ce serait bien que les personnes compétentes en la matière nous informent si la suppression de la crise fonctionne bien.
                        Moustcoq tu avait pas confirmé que c'est bon ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                          D'ailleurs, ce serait bien que les personnes compétentes en la matière nous informent si la suppression de la crise fonctionne bien.
                          oui sa fonctionne

                          Commentaire


                          • Il s'est pas passé grand chose à la session dernière... Je pense qu'on va sauter cette vidéo et la prochaine concernera les deux sessions (gardez donc les 2 saves ceux qui veulent la faire)

                            Commentaire


                            • La nature de la session pour l'URSS :


                              Commentaire


                              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                                La nature de la session pour l'URSS :

                                si vous avez besoin d'allumer un incendie appelé akho
                                Dernière modification par Izer51, 06-06-2017, 16h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X