X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gros délires sur la guerre froide quand même !!
    Dernière modification par moustcoq27, 24-05-2017, 17h07.

    Commentaire


    • Ça me rappele de bon souvenir

      Commentaire


      • En fait vendredi je vais tenter de sauver le moribond empire ottoman (j'ai bien dit essayé).

        Commentaire


        • On va avoir un problème sur la guerre actuelle car les États-Unis (Qui par ton pré-abandon a de facto pris seul le lead de la guerre) a d'ores et déjà accepté les conditions de paix (Bosnie + Lybie) que tu as précisément refuser .... Du coup, je ne sais pas ce que tu comptes faire mais vous vous êtes rendus.
          Dernière modification par Nilfinwen, 24-05-2017, 19h49.

          Commentaire


          • Nan mais j'accepte la paix évidemment. MAIS MA VENGEANCE SERA TERRIBLE.

            Commentaire


            • Nous allons utiliser toutes les ressources du peuple américain pour rebâtir l'Empire Ottoman.
              Les Américains détruirons les révoltes communistes afin de sauver l'Empire Ottoman de la peste rouge.

              Commentaire


              • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                En fait vendredi je vais tenter de sauver le moribond empire ottoman (j'ai bien dit essayé).
                En voilà une bonne nouvelle ! Re-bienvenue

                Commentaire


                • Je vais sans doute avoir du retard demain, voir le risque d'être absent (Festival de cannes ....). Je suis désolé, avec l'espoir d'être là demain et à l'heure ! En cas d'absence et si remplacement il y a, celui-ci a une totale liberté d'action diplomatique et de gestion en fonction des circonstances. (Je n'ai donc aucune instruction particulière.)
                  Dernière modification par Nilfinwen, 25-05-2017, 18h18.

                  Commentaire


                  • Izer51 Pour remplacer, peut-être ?

                    Commentaire


                    • Il doit s'occuper du Japon, je crois.

                      Commentaire


                      • Non, je confirme que je serai là ce soir.

                        Commentaire


                        • J'ai Larkh qui peux potentiellement remplacer car je trouve que Izer a un peu trop connaissance de la diplomatie des joueurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par conqueror Voir le message
                            J'ai Larkh qui peux potentiellement remplacer car je trouve que Izer a un peu trop connaissance de la diplomatie des joueurs.
                            Soit

                            Commentaire


                            • L'Italie aurait-elle l'amabilité de me MP ses priorités pour éviter que je lui sabote sa partie ce soir si jamais je suis dans le coin pour remplacer?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larkh Voir le message
                                L'Italie aurait-elle l'amabilité de me MP ses priorités pour éviter que je lui sabote sa partie ce soir si jamais je suis dans le coin pour remplacer?
                                Il a dit plus haut ne pas avoir d'instructions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X