X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubliez pas de venir à 20h30 avec Hamachi ET tungle installés

    Commentaire


    • Pourquoi Tunngle aussi ?

      Commentaire


      • Y'a un joueur en Chine ?
        Vous êtes au courant qu'il ne risque pas de rester très longtemps. C'est pas pour rien qu'on parle de frontière Gouggaresque !

        Commentaire


        • Nope, trop d'absences les vendredis pour suivre

          Commentaire


          • ramenez vous les gens

            Commentaire


            • L'armée ottomane se préparant a la prochaine session:

              Commentaire


              • Je viens de remarquer que je ne serais pas là la semaine prochaine, donc on pourrait repousser la session de quelques jours.

                Commentaire


                • Je vais tenté de désamorcer la crise en rendant publique le traité négocié avec la Russie sur l'Asie Centrale.

                  A la fin de la négociations nous avons convenu que la Perse devait être annexer par l'Empire Ottoman; que Khiva, Bukhara, et le Kokhand soit russe; que Makran, Kalat, Sindh, et l'Empire Sikh soit britannique; et que l'Afghanistan devait être neutre.

                  Ce que la Russie me reproche: Avoir sphèré la Perse
                  Ce à quoi je répond que ce n'est qu'un outils de contrôle pour que seul l'Ottoman puisse annexer la perse et je n'ai JAMAIS stipulé que la perse devait être neutre et cela n'a jamais été une option.

                  Ce que je reproche à la Russie: Le viol de la neutralité Afghane par le biais d'une alliance et d'une mise en sphère russe

                  La Russie a donc rendu caduc l'accord au moment où il s'est allié à l'Afghanistan

                  Ensuite vous connaissez le reste.

                  Je demande donc, après avoir exposé des faits et n'avoir fait aucun jugements dans ces propos, à la communauté internationale de jugé d'après les fait donné ci-dessus.
                  Dernière modification par Izer51, 22-04-2017, 11h24.

                  Commentaire


                  • Tout comme Conqueror je serais absent vendredi prochain pour cause de partiel

                    En revanche, je finis l'année le 29 avril et dès cette date je serais disponible la plupart des jours. Du coup, si vous jouez la semaine prochaine, je pense qu'il est préférable d'enlever la protection sur l'Italie (Deux absences de suites en sachant que je n'ai même pas joué le pays, c'est inutile de bloquer la région) et je me rabattrais sur un pays subalterne tel que l'Argentine. En cas de report, et bah, je confirme bien ma présence sur l'Italie.

                    PS : Ah et, après avoir fait un test, le mod fonctionne correctement et j'ai la bonne version (Merci Yzer). Je ne sais d'où provient mon problème, je n'ai eu qu'à bloquer les mises à jour de Victoria II, puis à les relancés pour que les fichiers se "débloquent". Bref, sombre histoire.

                    Commentaire


                    • En toute objectivité et partialité l'empire ottoman (qui n'est absolument pas un ami du Royaume-Uni) pense que le Royaume-Uni a raison.

                      Commentaire


                      • La Perse sous la sphère britannique, ca n'est pas la perse ottomane. Si l'Empire britannique à su faire preuve de largesse sur les traités, l'Afghanistan aurait très bien put être remise en cause. C'est pourquoi nous avons pris les devant et garantit l'indépendance de l'Afghanistan pour rappeler à l'empire britannique ses devoirs. Ce à quoi celui çi à répondu par un coup d'état afghan, remettant en question la stabilité en Asie centrale.

                        Commentaire


                        • Le Shogun propose une solution simple au problème: un combat à mort entre la reine Victoria et le tsar Alexandre !
                          Arbitrer dans les règles bien évidemment !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Firias Voir le message
                            La Perse sous la sphère britannique, ca n'est pas la perse ottomane. Si l'Empire britannique à su faire preuve de largesse sur les traités, l'Afghanistan aurait très bien put être remise en cause. C'est pourquoi nous avons pris les devant et garantit l'indépendance de l'Afghanistan pour rappeler à l'empire britannique ses devoirs. Ce à quoi celui çi à répondu par un coup d'état afghan, remettant en question la stabilité en Asie centrale.
                            Je tiens a faire remarquer que je ne suis pas intervenu dans la guerre Ottomane pour la prise de la Perse

                            Commentaire


                            • United States of America 1836-1855.

                              Début 1836 prise du comptoir au Wolof avec 2 navires de guerre américain.
                              Quelques temps après conquête du Costa Rica et de la Colombie. (vassalisation)
                              1845 guerre du Mexique pour unifier la nation, à la fin de la guerre banqueroute Américaine.
                              Quelques années plus tard les États Unis d'Amérique remboursent l'emprunt mondial, en 1851 guerre de sécession.
                              La nation est libre en 1853 avec la défaite des confédérés (abolition de l'esclavage).
                              Vassalisation du Nicaragua et du Honduras entre 1853 et 1854.

                              Guerre du Mexique :



                              Guerre de sécession :


                              Commentaire



                              • Classement Général :





                                Classement par Industrie :





                                Classement Militaire :





                                Classement par Prestige:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X