Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - L'Alliance Espagne-Prusse devra être annulé le temps de la trêve + 2 ans
    7 ans donc ?

    Ces conditions nous semblent acceptables. Nous attendons l'accord du Kaiser von Österreich pour ratifier le traité.

    Commentaire


    • J'accepte tout sauf Madagascar Nord car l'autriche est lié a la russie par des accords bien plus conséquents que la france

      Commentaire


      • La Russie est d'accord avec les demandes que Paris fait à Vienne.

        Commentaire


        • Envoyé par Izer51 Voir le message
          J'accepte tout sauf Madagascar Nord car l'autriche est lié a la russie par des accords bien plus conséquents que la france
          Je n'ai pas compris ta phrase, tu peux reformuler ?
          Après je me doute bien que KG n'a pas lancé ça sans consulter hadrien

          Commentaire


          • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
            La Russie est d'accord avec les demandes que Paris fait à Vienne.
            Si La Russie est d'accord avec la demande française, comme le montre le message de K-G, Izer, c'est peut-être justement car il considère que pour la bonne tenue de l'alliance austro-russe, il FAUT que l'ami autrichien lâche Madagascar.

            Commentaire


            • et il ose appeler ceci une alliance...

              Commentaire


              • Ah izer, tu veux dire qu'au vu de l'alliance austro-russe le russe devrait intercéder en sa faveur ? Boh, ca me semble normal de perdre une colonie suite à une guerre, alliance ou pas.

                Commentaire


                • Faut rester logique, c'est le Prussien qui a attaqué (Happy 6000ème message Bis!), c'est le Prussien et l'Autrichien qui se font défoncer. La Russie et la France se sont fait mal économiquement pour gagner cette guerre, ils ont le droit de réclamer Madagascar qui est un "symbole" pour la France. C'est mieux que de réclamer la Rhéanie?
                  Enfin, si vous voulez continuer la guerre, moi, je sais déjà qui va la gagner si elle continue.

                  Commentaire


                  • Ah ça c'est clair, mais apparemment Izer pense qu'en tant qu'allié de l'autriche, la russie devrait empecher la France de réclamer madagascar nord. Mais franchement je pense que perdre madagsacar, pour l'autriche comme pour moi, c'est loooooooooooin de nous niquer notre partie quoi.
                    (Happy 6000ème message Bis!)
                    Danke Schöne !

                    Commentaire


                    • L'Autriche renonce a Madagascar mais aura des compensations en échange et un accord avec le français sous garantie russe.

                      Commentaire


                      • Il va pas perdre grand chose. L'Accord sur les Balkans n'est pas remit en cause de toute façon.

                        Commentaire


                        • Puis bon le partage de Madagascar... si vous voulez des colonies y a d'autre endroits, Madagascar sur notre partie c'est s’attirer la haine du français et le faire chier alors qu'il y plein d'autre endroits viables ou s’installer.

                          Commentaire


                          • Bah madagascar j'ai pris ça parceque c'était peuplé et que j'ai tapé dans le tas. Je sais bien que le français a un événement pour l'avoir gratos (tout comme j'en ai pour le zanzibar ) mais je pensais pas que j'attirerais tellement de haine en prenant madagascar que j'en ressentirais le besoin d'attaquer pour ne pas etre attaqué... Mais dans le fond on est d'accord : on s'en fout

                            Commentaire


                            • Salut je voulais savoir s'il y avait encore moyen de choper un petit pays comme l'Espagne ? Merci d'avance et j'arrive après vu que je pensais que Charles faisait une GPO qui finalement ne se fait pas.

                              Commentaire


                              • oui il est possible que tu prenne l'espagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X