Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Donc les russes, les français, les allemands et les anglais
    je pense qu'il parle plutôt de toutes les ethnies des Balkans.
    tu veux participer hourstak?

    Commentaire


    • #92
      Bis fait un peu de ménage dans ta messagerie on peut plus t'envoyer de messages privée

      Commentaire


      • #93
        (Dites, je suis le seul ici qui n'arrive pas à lire les messages qu'il envoie dans sa boîte de réception?)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Larkh Voir le message
          (Dites, je suis le seul ici qui n'arrive pas à lire les messages qu'il envoie dans sa boîte de réception?)
          gné? je comprend pas ce que tu essaie de dire?

          Commentaire


          • #95
            fait.

            Commentaire


            • #96
              GROS CHANGEMENT de programme, je m'explique : je viens d'entrer en Terminale aujourd'hui et à la réception de mon emploi du temps... surprise, j'ai cours le samedi ! Je ne m'attendais vraiment pas à cela étant donner que c'est rare dans les classes de terminales, je dois donc, et je m'en excuse fortement, abandonner cette GPO.. J’espère vraiment pouvoir en rejoindre une autre et je m'excuse encore pour cet abandon..!

              Commentaire


              • #97
                Erf, dommage. Du coup on fait quoi ? On met l'espagnol en autrichien ?

                Commentaire


                • #98
                  Oui en effet... Et pour cela je vous laisse voir avec l'Espagnol !

                  Commentaire


                  • #99
                    Le problème est qu'il est nouveau ...

                    À la limite, je prends l'Autriche et l'Espagnole prend les États-Unis. Ce sera beaucoup plus facile pour lui.

                    Commentaire


                    • Ca marche pour moi.
                      Du coup je fais ma diplo avec toi maintenant ou on attend confirmation ?

                      Commentaire


                      • sa me va akho

                        Commentaire


                        • ne t'inquiète pas j'ai déjà joué l'Autriche !! je ne suis quand même pas débutant !! après fais ce que tu veut X)

                          Commentaire


                          • La Grande Porte a prit en compte l'arrivée du nouveau gouvernement au sein de l'Empire d'Autriche.

                            Commentaire


                            • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                              ne t'inquiète pas j'ai déjà joué l'Autriche !! je ne suis quand même pas débutant !! après fais ce que tu veut X)
                              Tu veux la prendre ? Es-tu sur de bien play avec ?

                              Commentaire


                              • mais oui t'inquiète pas, je vais rendre hommage a dudued

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X