Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci je serai présent dès la prochaine session

    Commentaire


    • King George est un scénariste: Quand il prend un pays, il désire avant tout occuper les régions que le-dit pays a pu occuper dans le temps (Si on peut ajouter en plus quelques extras, c'est tant mieux ). Une fois que tu as comprit ça, si tu t'étends là où son pays s'est une fois prit les pieds, faut te préparer immédiatement à l'arrivée imminente de ses troupes. S'il a évidemment les moyens de te chasser.

      Sinon What, pour ma part, je te dis bienvenue

      Commentaire


      • Bienvenue !
        Du coup je vais arrêter d'essayer de spherer l'Espagne

        Commentaire


        • C'est quel event Bis pour Zanzibar ?
          Tu confond pas avec celui que tout les pays européen finissent par avoir pour annexer un pays non civilisé sous leur sphère ?

          Envoyé par Izer51 Voir le message
          et il ose appeler ceci une alliance...
          Donc si il commence a prendre des pays indiens je suis censé le soutenir parce que c'est mon allié ? Je soutiendrai ses conquêtes si elles sont légitimes mais je n'irai pas m'embourber dans des cas similaires a Madagascar.
          Dernière modification par Hadrien1er, 06-09-2014, 23h44.

          Commentaire


          • Bis, tu aurai dû m'en parler pour Zanzibar car j'ai juste pris ces colonies pour punir Izer qui m'as pris le Gabon. Ont auraient pu arranger quelque chose. Que dis-tu de se parler à l'avenir et de remettre les compteurs à 0. Mon ennemi principale c'est l'Angleterre et je trouve dommage de se prendre la tête pour des provocations qui n'a pas lieu d'être. Un jour le Gabon sera Français et je compte bien que l'ont puissent se faire confiance à l'avenir.

            (Oui Hadrien l'Allemagne a un event pour allez à Zanzibar qui était une colonie allemande au passage.)

            Larkh, je n'aurai pas dit mieux
            _______________________________

            Au fait, l'Espagne est impliqué dans la guerre, faudrait peut-être le mettre au parfum. Il occupe quand même le sud de la France et les troupes Britannique vont s'écrouler sur son sol de collabo pour venir attaquer la glorieuse nation française.
            Dernière modification par King_GeorgeV, 07-09-2014, 03h44.

            Commentaire


            • Quelqu'un a un screen de cet event je l'ai jamais vu dans mes partie avec l'Allemagne, même quand je la joue pas l'IA attaque toujours Zanzibar militairement.

              Commentaire


              • Je me souviens plus trop de l'événement, mais de mémoire pas besoin de sphère et on annexe tout sauf l'ile qui reste au Zanzibar (le pays passe sous sphère et garde une province quoi)
                'Vais essayer de trouver un screen

                A propos de l'espagne, comme on va faire la paix, je pense qu'on devrait pas le meler aux négotations de paix pour qu'il reparte sur une base neutre. Après tout la seule raison de l'entrée en guerre de l'IA c'est que j'avais sphéré l'espagne

                Commentaire




                • La glorieuse nation des États-Unis d'Amérique apporte son soutien à l'offre de paix prononcer par la France et espère de tout coeur qu'elle sera acceptée. Pour la paix et le bien de tous.
                  Par ailleurs, les États-Unis d'Amérique réfutent les allégations dites par certains diplomates russes, accusant notre nation d'être impliqué dans ce conflit. Nous ne sommes en aucun cas les instigateurs et renions toutes implications. Les États-Unis ne peuvent être responsable des déboires et du suicide dans lequel l'Europe s'engage.

                  In God We Trust, E pluribus unum.

                  Commentaire


                  • Les diplomates russes n'ont fait que rapporter les messages des diplomates américains qui se vantaient d'avoir provoqué la guerre en envoyant des messages secret à la Prusse disant qu'elle pouvait aisément attaqué la France, et en proclamant publiquement que la France pouvait facilement vaincre la Prusse.

                    Commentaire


                    • Je réfute ces propos. C'est de la calomnie.

                      Commentaire


                      • Le gouvernement prussien exilé à Hanovre réfute toutes tractations diplomatiquemes avec les USA antérieures à la guerre.

                        Commentaire


                        • L'empire russe prie en flagrant délit de mensonge !

                          Vous connaissez, maintenant, son vrai visage ... les masques tombent !

                          Commentaire


                          • Envoyé par bisthebis Voir le message
                            Je me souviens plus trop de l'événement, mais de mémoire pas besoin de sphère et on annexe tout sauf l'ile qui reste au Zanzibar (le pays passe sous sphère et garde une province quoi)
                            'Vais essayer de trouver un screen

                            A propos de l'espagne, comme on va faire la paix, je pense qu'on devrait pas le meler aux négotations de paix pour qu'il reparte sur une base neutre. Après tout la seule raison de l'entrée en guerre de l'IA c'est que j'avais sphéré l'espagne
                            Si tu veux qu'il commence bien tu pourrais aussi le désphèrer

                            Commentaire


                            • Il n'y a aucune règle à ce sujet, mais tacitement, il est interdit de sphèrer un joueur contre sa volonté.

                              Commentaire


                              • La révolte carliste s'en est chargée avant si je me souviens bien
                                Sinon, au niveau des "contre la volonté", je me souviens avoir passé plusieurs sessions à négocier avec le russe pour qu'il m'aide à sortir mes ottomans de la tyrannie britannique d'Izer, donc en tant que victime j'ai jamais entendu parler de cette règle, tacite ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X